Aller au contenu

[5.0][CM+OMNI][wip] CodeROM 5.0 by LollipopS2[NON STABLE!]


Recommended Posts

CodeROM by LollipopS2 

 

Mise en Garde :

  • Flasher comporte des risques. Ni les auteurs, ni le site ne pourrons être tenus comme responsables en cas de problèmes survenus pendant et après l'installation de cette ROM. Vous êtes le seul responsable en cas de brick de votre téléphone.
  • Cette Rom est compatible qu'avec le I9100/I9100P MAIS PAS AVEC LE I9100G !!!
  • Avant de flasher cette ROM assurez vous d'avoir les modes Download et/ou Recovery sur votre téléphone.
  • En flashant cette ROM (ou tout autre ROM non officiel) vous perdez votre garantie software.
  • Utilisez la fonction recherche avant de poser une question qui a peut être été posée un million de fois.
  • Soyez sur d'avoir l'un des dernier recovery compatible.
  • N'utilisez pas GetRIL.
  • Si vous avez le moindre doute n'hésitez pas à poser des questions (bien sur après avoir cherché sur le topic et sur Google).
  • Cette ROM n'est pas à utiliser au quotidien

 

Cette ROM est produite par la team LollipopS2. Il s'agit de la première version d'Android 5.0 sur notre bon vieux Samsung Galaxy S2 (I9100/P).

 

Cette ROM n'est pas stable. La ROM démarre mais comporte de NOMBREUX BUGS :

  • Stockage interne
  • Bouton Home (accueil)

Ceci étant certaines fonctionnalités fonctionnent :

  • Rapide
  • Ecran tactile
  • Son
  • Luminosité
  • Luminosité automatique
  • Bluetooth
  • Carte SD (externe)
  • Rotation
  • Caméra
  • Lampe torche
  • Bouton menu et retour
  • Ril (appels et sms pas de data)
  • Wifi
  • Recovery

Méthode d'installation :

  • Installer un recovery cwm compatible KITKAT
  • Faire un full wipe (data cache + dalvik cache + cache + format system)
  • Installer la ROM
  • Redémarrer

Téléchargement :

 

ROM

 

Image :

 

Image

 

Remerciement :

  • L'ensemble de la team LollipopS2
  • L'ensemble de la team Cyanogenmod
  • L'ensemble de la team OmniROM
  • L'ensemble des testeurs 

Source :

 

XDA

Modifié par sebelo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous =)

 

Impressionnant, j'etait persuadé quand aurait jamais lollipop sur notre vieux s2 O.O

Je ne peux pas tester en ce moment à cause de mon travail (j'ai trop besoin de mon téléphone en état de marche), mais dès que j'ai du temps je m'amuserai =)

 

Grand merci à tous ceux qui ont et qui travailleront dessus ! Continuez comme ça on compte sur vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

 

Oui tout marche ou presque selon les dernières nouvelles.

 

Il y a actuellement deux rom en 5.0 en développement :

 

Une cyanogenmod ou tout marche ou presque (sauf le data 2G/3G et le stockage interne)

Pour l'OMNI rom, tout marche mais avec des reboot (comme la cm par ailleurs). VCeci étant la ROM va arriver. Elle n'est pas encore compilé, vu qu'elle est compilé par un français avec son ordi. par contre je sais pas si le stockage interne marche

 

Voili voilou pour les news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...