Aller au contenu

[RUU] Topic des RUU flashables (zip) pour convertir votre HTC One M8


Recommended Posts

La photo que tu as posté ici, c'est le HBoot de la version Google Play Edition... Tout y a l'air normal.

 

Pour revenir au stock Sense flashe un RUU Sense. Lors du flash du  tu vas avoir un message d'erreur "FAILED (remote: 90 hboot pre-update! please flush image again immediately)". Relance la commande une deuxième fois, laisse faire et tout devrait revenir à la normale. Suis bien les étapes et vérifie que tu as le bon MID (model ID) également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je n'avais pas vu ta réponse, c'est peut etre le H-boot normal comme tu dis, mais le droid en bas ouvert comme [color=red][b]sa[/b][/color] neme parait pas normal. En tout cas, je ne peux installer aucunes applications au format .zip, c'est ce qui me dérange le plus, j'aimerais installer xposed framework. Lorsque j'essai d'installer le fichier via le recovery, mon Htc redémarre en bootloop...

 

S'il y a une solution pour l'installer sans passé par le recovery, je suis preneur, sinon je devrais resoudre ce probleme mais sa fais plusieurs semaines que je ne trouve aucunes solution nul part :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, si tu est sur sense maintenant, il te faut un bootloader pour le sense à mon avis, je t'ai répondu sur l'autre topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjours à tous !

 

Voilà j'ai un petit soucis pour flasher un ruu pour mon device au niveau de minimal adb. Je suis passé en gpe en décembre mais sense me manque, je décide donc de flasher un ruu sense mais malheureusement minmal adb m'indique que le ruu est trop volumineux pour être installer (1.5go) alors que les ruu gpe passent car ils sont plus petit.

 

Quelqu'un a été dans le même problème ? En vous remerciant par avance de votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je ne suis pas sûr que ce forum est encore bien en vie mais j'écris pour prévenir de faire attention. J'ai installé il y a un moment une rom GPE rootée, aucun soucis jusqu'à ce que google me propose de la mettre à jour. Je m'attendais à simplement perdre le root, j'ai gagné un bootloop. Je cherche sur XDA mais apparemment, j'avais déjà la dernière version "5.1 Stock Pre-Rooted GPE RUU - LMY470.H4: 4.04.1700.4" (ou GraffixNYC n'a pas encore mis à jour son tuto qui pourtant sert de référence sur XDA). C'est parti pour une séance de réparation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas, jamais ! 

Il me paraissait simplement utile de prévenir les gens qui sont passé en GPE qu'une mise à jour qui dans mon cas brick le téléphone est diffusée par google. Après à chacun de voir si 

1/ l'info sur une nouvelle mise à jour vous intéresse;

2/ vous êtes dans la même config que moi et vous vous demandez ce que ça fait d'appuyer sur update.

Pour info, le debuggage USB était désactivé du coup pas moyen de réparer par ADB et j'ai bien galéré à trouver qu'il fallait mettre le zip sur la SD et avec quel nom. Si quelqu'un cherche, le nom apparaît très brièvement quand on switch entre hboot et fastboot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,ok désolé j'avais pas compris comme ça,ce que je sais,c'est que le retour sûr sense est compliqué depuis une gpe

Bonne soirée

send by Maserati V8 m8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

j'ai essayé de réinstaller le RUU europe sur mon M8 (avec le fichier exécutable), mais ça ne fonctionne pas, j'arrive jusqu'a la page où il faut accepter les conditions, quand j'accepte et valide, le logiciel se ferme et rien. Y a t'il quelque chose à faire avant sur l'ordinateur? J'ai essayé sous windows 10 et sous xp, pareil!


Autre chose, les liens de la première page ne fonctionnent plus.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en tant qu'admin biensur, j'ai fait la manip aussi sous XP, car au début je me suis dis que ça venait peut être de 10, mais il fait pareil.. sinon peut être avec le zip sous twrp si ça existe?


Oups ok c'est ton lien, super je vais tester avec twrp, merci, je remettrai ensuite le recovery d'origine pour obtenir les mises à jour


Ah ben ça remet le recovery stock aussi, nickel!


Merci Fajo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coups je crois avoir compris ce qui pose problème pour effectuer la dernière mise à jour dans mon cas (téléphone bloqué sur htc one après mise à jour), j'utilise titanium backup pour restaurer mes appli, et il doit modifier quelque chose qui pose problème pour la mise à jour, du coups je dois wiper ma partition data pour que ça passe.

 

Voilà, au cas où ça pourrait aider quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis aller un peu vite apparemment, pourtant j'avais réussi à la passer une fois téléphone rooté, je vais reflasher sans rooter


BOn ben ok c'est le root apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...