Aller au contenu

led et lolilop


Recommended Posts

bon j'ai déjà trouver un truc pour la led mais avec go sms !

 

il suffit d 'arrêter dans paramètre ''allumer l'ecran a réception d'un message ) et la elle clignote si vous rater un sms 

 

pour les appel rater je cherche encore !!!

 

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai le même problème que toi, depuis Lollipop en OTA, je n'ai plus de Led qui s'allume, moi je suis sur Textra pour les SMS, pourtant il y a bien coché que je veux les leds de notifications dans > Paramètres > Sons et notifications > Voyant de notification, et j'ai aussi bien coché que je veux les leds de notification dans les paramètres de Textra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai flashé l'image de Google via la Nexus Root Toolkit et la led fonctionne, après en ROM stock, je n'ai jamais été très convaincu par la LED : elle clignote toute les 10 sec, on peut pas choisir la couleur... ça bug quand même pas mal je trouve

 

Je m'attendais à avoir une gestion plus poussée avec lollipop, mais ils ont préféré développer l'idée de l'active display on dirait... tanpis pour nous ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, l'active display est très interessant mais avec une application tièrce comme Textra, on peut faire allumer l'écran a la reception d'un SMS et allumer la Led de la couleur que l'on veut ... 

 

Après en stock c'est vrai que la gestion de la LED est assez mauvaise mais avec Textra et l'allumage automatique de l'écran ainsi que light flow pour paramétrer la rapidité de fonctionnement ça va ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'active display ?

Je suis d'accord la led a toujours mal fonctionnée sur le N5, mais avec la verson Kit Kat la plus récente, enfin pour moi la 4.4.4, la led était impec, elle clignotait toutes les 3 sec, sur 4.4.3 toutes les 10 sec et elle buggait.

Sinon pour gerer de manière poussée la led tu as "light manager" et là tu peux tous faire, changer la couleur, la vitesse de clignotement, quelle couleurs pour quel programme etc...

Mais on a compris qu'apparement ceux en OTA la led est off, ceux en rom officielle google, la led marche (et ce n'est pas tout je pense...).

 

La question maintenant  c'est : On attend une mise à jour en OTA qui corige les 1000 bugs ? Ou on passe en mise à jour rom officielle ? Mais dans ce cas on peut mettre à jour en rom alors qu'on l'a déjà fait en OTA ? et sachant que mon téléphone n'est pas rooté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...