Aller au contenu

SE FOR ANDROID enforcing...


Recommended Posts

bonjour

j'aurai besoin de votre aide concernant quelques soucis que j'ai avec mon s5.

acheté neuf il y a presque un mois, je n'arrive pas a le connecter a mon pc par usb même en ayant installé tous les drivers nécessaires. (sachant que mon s3 et ma tablette, aussi de marque samsung, se connectent sans problème)

ensuite j'essaie de le mettre à jour mais a chaque fois il y a une erreur:"  Le système d'exploitation de votre appareil a été modifié de manière non autorisée essayez de télécharger les mises a jour logicielles via samsung kies sur votre ordinateur"

le problème, c'est que vu qu'il n'est pas reconnu par le pc, kies ne me sert donc a rien.

 

pour info, quand je vais sur " à propos de l'appareil ", dans état de se for android il y a écrit: Enforcing sepf_ sm-g900

bien entendu moi je n'ai pas touché au système d'exploitation du téléphone 

 

je sais que c'est trop demander, mais j'en ai vraiment marre 

aidez moiiiiiiiiiiiiiiii sil vous plait

et un grand merciiii

Modifié par sniper333
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...