Aller au contenu

Probleme de changement de sonnerie


Recommended Posts

Bonjour j'ai un cink peax et aujourd'hui je constate que j'ai perdu ma sonnerie que j'avais depuis longtemps, je tente de la remettre donc je vais dans audio puis général et je choisis la sonnerie , un point bleu se met et ?? je dois faire quoi ? car automatiquement cela revient sur Dell ( surement la sonnerie par défaut ),qui peut m'aider à faire le bon changement ?, tout autre chose je ne recois plus non plus la sonnerie d'envois des sms ?? j'ai remarqué que lors d'acceptation de notifications j'ai perdu pas mal de chose !

 

Merci à vous de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de vos réponses, en effet lorsque je met le point bleu,et que je referme mon G, cela retombe sur la sonnerie d'origine, mais je vais vérifier si celle que je veux mettre se trouve toujours dans mon gsm.

Je pensais avoir mis ce message sur le forum je ne comprends pas qu'il se trouve içi ( je ne comprends pas bien le systéme, désolée de mon erreur,mais on ne peut pas tout savoir dans la vie ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...