Aller au contenu

[Meizu MX4 Pro] Déballage, Prise en Main, Test...


trucmuchebidule abc

Recommended Posts

strider

 

Non j'ai vérifié version 4.2.2.1i aujourd'hui en 664 Mo (déjà téléchargé) ils ont modifiés le lien effectivement hier il n'était pas bon et n'était d'ailleurs plus téléchargeable ;)

 

Les versions chinoises ne m'intéressent pas (pour le moment) j'essayerai d'être patient à chaque fois. :)

Oui en effet, d'ailleurs je leur ai envoyé un email hier.... ;-) . Peut-être y suis-je pour qqc...rires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, je leur ai également signalé les 2 - 3 petits bug que j'ai reperé.... ;-)

Cool je voulais faire la même mais pas encore pris le temps, notamment la consommation excessive de l'os android en mode intermédiaire, tu as eu le cas ?

 

Depuis la mise à jour 4.2.2.1i il est important d'indiquer que l'optimisation de la batterie a été revue donc l'autonomie est très bonne (au même niveau que le z2 je dirais voir plus en jouant) pour une petite idée en jouant pas mal, lecture, sms, mails (par contre j'utilise ibattery qui coupe wifi et/ou réseau qui est très simple d'utilisation) je suis à + de 45% en fin de journée, la nuit il ne perd que 2% (voir 3 pour les grosses nuit ^^) là où je perdais 5 à 7 avec les autres smartphones. Je reste toujours en mode hautes performances (suite bug indiqué + haut). Le processeur chauffe encore moins qu'avant (j'ai gagné 2 à 3°C, pour les jeux où j'étais à 42 je suis à 39-40, et pour un jeu qui a toujours chauffé avec tous les tel il est à 41-42 au lieu de 43-44).

 

Sachant que l'OS android prend environ 7% de la batterie et que la plateforme android prend 13/17%, une légère optimisation (possible au vu de ces chiffres) pourrait encore améliorer la batterie pour vraiment tenir 2 jours en l'utilisant largement. Peut être avec l'arrivée de lollipop et le projet volta :)

Modifié par RysEm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je leur ai également signalé les bug en anglais sur une autre adresse de remontée de bugs....

Ils pourrons pas dire qu'ils savent pas ! rires

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...