Aller au contenu

Stockage libre mais en faite non !


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un soucis avec mon Nexus 5 - 32 Go.

J'ai au total environ 26,76 Go de libre d'origine après l'installation du système.

 

J'ai installé en applications, vidéos, musiques, photos etc... pour environ 12 Go de données.

 

Au final, je me retrouve plus qu'avec 539 Mo de libre au total :huh:

 

Bref, j'y comprend rien et la gestion du stockage de base dans Android 5 ne me dit pas tout.

Auriez-vous une solution afin que je sache ce qui me prend autant de place svp ?

 

Merci par avance pour votre aide...


Bon et bien, c'est résolu. C'est des backups TRWP qui ne sont pas prit en charge par le système Android et donc ne l'affiche pas dans le stockage et il le compte quand même dans le stockage occupé mais sans préciser ou et ce que c'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, normal, si tu a par exemple 10 Go de data, la sauvegarde fera 10 Go.

Je ne vois pas l'intérêt de faire la sauvegarde sur le nexus, mais plutôt sur un support externe, comme une clé USB.

Quand au stockage donné par Android, il comtabilise les répertoire par défaut image, vidéos, musique, applications (.... /android/data) pour ses stats.

Modifié par daniel51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...