Aller au contenu

Android Iphone like - HELP


mitzubishi

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir un telephone sous android!

je suis ravi car mon IPhone 4 commençait sérieusement à LAGGER :)

 

 

Mais des applications importantes à mes yeux manquent sur mon nouveau ONE PLUS ONE.

Voici ce que j'aimerais pouvoir faire avec mon telephone. Merci à ceux qui m'aiderons à trouver les bonnes applications.

 

 

1 - ONGLET RECHERCHE

 

sur iPhone on fait un glisser vers la gauche et on a un onglet recherche, ça nous permet de trouver rapidement l'application recherchée....

je n'arrive pas à faire la même chose avec mon android.  de ce faite, je met 10  seconde à ouvrir une appli. c super chiant.

 

2 - POURQUOI QUAND J INSTALLE UNE APPLICATION L ICONE DE L APPLI EST CARRER

 

je trouve ça super moche! les icons des applications! comment faire pour changer l'aspect carré des applications téléchargé sur le market? option pour avoir l'icone de l'appli ( pas inclu dans un carré de couleur! c ultra laid! )

 

3 - HD THEME - LAUCHER

 

J'ai télécharger un LAUNCHER (go launcher EX).  J'en suis ravi ! mais les problèmes cités au dessus persistent! (pas d'onglet de recherche pour trouver mes appli rapidement, et quand j'installe une nouvelle application (icone tout moche dans un carré de couleur!)

 

4 - MULTITACHE

comment fonctionne le multitache sur android? encore une fois je prend référence sur l'iphone, double tap sur HOME, glisser vers le haut pour fermer l'appli. c'est pourtant simple et je n'arrive pas à trouver la même chose sur droide.

j'ai bien téléchargé une application qui me fait switcher entre deux appli, mais c flou et je ne peux pas fermer les appli  comme je voudrais.

 

 

 

UN GRAND MERCI AU Férus D ANDROID QUI M AIDERONS A CE QUE LA TRANSITION IPHONE ANDROID SE PASSSENT BIEN :))

MITZUBISHI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...