Aller au contenu

[Problème] Play Store : erreur 492


DNAngel

Recommended Posts

Bonjour

 

Après mes déboirs avec ma SD et le root / CWM, j'inove avec un nouveau problème : l'erreur 492

 

Concretement j'arrive a acceder a la fiche de l'appli mais certaines applis me renvoyent cette erreur. D'après le net, c'est dû au cache Dalvik. J'ai essayé de régler le problème mais sans succès.

 

Donc je viens vers vous.

 

J'ai pensé a un truc: passer sous le moteur d'execution ART. Ca réglerais le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Après mes déboirs avec ma SD et le root / CWM, j'inove avec un nouveau problème : l'erreur 492

 

Concretement j'arrive a acceder a la fiche de l'appli mais certaines applis me renvoyent cette erreur. D'après le net, c'est dû au cache Dalvik. J'ai essayé de régler le problème mais sans succès.

 

Donc je viens vers vous.

 

J'ai pensé a un truc: passer sous le moteur d'execution ART. Ca réglerais le problème?

 

perso je te dirais essaye moi j'etais sous kitkat avec dalvik parce que je trouvais ca plus fluide et en fait javais des soucis d'autonomie et je suis repassé sous art et  c'est bien mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben même problème sous ART

Essai un wipe dalvik cache via le cw et redemarre ca devrait regler le probleme, noublie pas de fixer le root en sortant du cw si on te le demande sous peine en plus de perdre l'acces root et de devoir le reflasher depuis le cw 

si ca marche toujours pas :

 

Efface le cache des Services Google Play et du Google Play Store.

Désinstalle les mises à jour des Services Google Play et du Google Play Store.

Supprime et remet ton compte Google.

Reflash les GApps en dernier recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'a marché !

Sauf que... Après réinstallation de la Rom, tout fonctionne

J'en conclu que le problème venait d'une mauvaise installation

Merci pour ton temps

Modifié par DNAngel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...