Aller au contenu

Nouveaux Jeux sur Google Play


aminuxx1

Recommended Posts

Description
Link : play.google.com/store/apps/details?id=com.lovemelovemydog.trademark.memory.quiz
 

Êtes-vous prêt à défier votre mémoire tous les jours avec "Dog match Memory Quiz"?
Un grand jeu pour exercer votre mémoire!
FONCTIONS DU JEU
- Trouver différentes paires de cartes
- Différents niveaux de difficulté
- La grille ajuste automatiquement à votre appareil
- Logo avec des images colorées d'être facilement reconnu
Découvrez nos autres jeux gratuits:
- Mots mêlée en anglais
- Logo Quiz rapide
Un jeu de mémoire libre pour les enfants et les adultes.
Brain training. Jeu des paires. Pro confrontation gratuit.
jeu d'association
jeu d'association
Tous les logos et les marques citées or represented dans ce jeu sont copyright et ou marque de commerce de leurs sociétés respectives. Ce jeu-questionnaire est pour le plaisir et la connaissance.
Remarque Se il vous plaît société ou événements logos sont protégés par le droit d'auteur et / ou de l'enregistrement de la marque.

 

Link 
--------
Êtes-vous prêt à défier votre mémoire tous les jours avec "Dog match Memory Quiz"?
Un grand jeu pour exercer votre mémoire!
CARACTERISTIQUES DU JEU
- pairs Match de cartes
- Différents niveaux de difficulté
- La grille ajuste automatiquement sur votre appareil
- Images colorées de logos Pour être mémorisable

Tous les logos et les marques citées or represented dans ce jeu sont copyright et ou marque de commerce de leurs sociétés respectives. Ce jeu-questionnaire est pour le plaisir et la connaissance.
Remarque Se il vous plaît société ou événements logos sont protégés par le droit d'auteur et / ou de l'enregistrement de la marque.
Un jeu de mémoire libre pour les enfants et les adultes.
Brain Trainer. Jeu des paires. Pro match gratuit.
Jeux de réflexion et jeu de puzzle. enfants des applications de mémoire, jeu d'association.

Link 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou. Pour ma part, j’adore les jeux mobiles de ce genre. En effet, ils demandent de la réflexion et c'est pourquoi je suis ravie de découvrir cette nouveauté via ce forum. J’avoue que les niveaux corsés me font un peu peur, mais j’ai tout de même envie de tenter le coup. Merci pour le partage. À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...