Aller au contenu

"Mort subite" après prise de photo


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon G3, qui n'est ni rooté ni bidouillé, m'a fait un truc bizarre à 2 reprises dernièrement : 

 

Juste après avoir pris une photo, l'écran devient noir et plus rien n'agit. Le téléphone est mort, même un appui long sur le bouton power n'a aucun effet.

 

Il faut soit le brancher sur le secteur soit enlever et remettre la batterie pour qu'il renaisse.

 

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'autre?

Est-ce que ça peut être un bug logiciel ou est-ce que cela ressemble à un défaut matériel nécessitant un SAV?

 

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'était arrivé mais différemment :

 

C'était lorsque je branchais mes écouteurs ( pas ceux d'origine ), le téléphone s'ouvrait 1 sec puis se refermait ( écran ), et je devais attendre bien 1 min avant qu'il veuille rester ouvert. Maintenant cela ne me le fait plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est assez courant ce bug, malheureusement :(. Mon compte rendu sur ce bug : A noter qu'il y a un bug "récurrent" dans l'appareil photo qui fait planter le mobile. Par exemple, vous ne pouvez pas appuyer sur le bouton pour prendre une photo (il reste grisé), ou alors vous êtes entrain de filmer, et là, pouf, le mobile s'éteint tout seul. Ensuite, impossible de le rallumer avec le bouton Power. La solution est de retirer la batterie, puis de le rallumer. Quand cela vous arrive chez vous, il suffit de le brancher au chargeur, le mobile va rebooter tout seul.
 
La première fois qu'il s'est éteint, je commençais un enregistrement en soirée. J'ai cru que la batterie était à plat, car j'avais déja pris pas mal de photos et vidéos. De retour chez moi, je le pose sur le socle de chargement à induction et je vois qu'il reboote tout seul. La batterie indiquait encore 50%, donc elle était encore chargée. Récemment, il me l'a fait deux fois de suite en 5min. Je voulais prendre une photo, les boutons sont grisés, donc impossibilité de prendre la photo. Ensuite, j'ai voulu prendre une vidéo, je filme, prend des captures d'écran pendant l'enregistrement, et là, il s'éteint. Bien évidemment, après reboot, les captures d'écran et le film sont corrompus, donc illisibles. Après lecture sur un grand forum Android, je vois que ce bug est bien connu par les possesseurs de G3 ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier G3 16Gb me faisait ces bugs tres embetants surtout en utilisant l'apn avec les memes symptomes solution le revendre lol

 

franchement j'avais tout reinitialiser mais rien à faire ça buggait et chauffait tjrs autant

 

sur mon G3 actuel plus aucuns bugs ou reboot, filmage à gogo flash et toussa il chauffe un peu c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...