Aller au contenu

gros problème sur mon G3


Recommended Posts

bonjour a tous. J'ai un gros souci j'ai voulu mettre mon G3 sous lolipop le hic est que le recovery que j'avais installé au départ ne me proposais pas le flash via un fichier zip. j'ai donc remplacer le recovery par une version twpr que j'avais sur mon G2 tout s'est mis en place il m'a demander de rebooter le système il 'est éteint et il ne redémarre plus du tout. y a t'il une solution pour le faire redémarrer ou il est bon pour la poubelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version du G2 sur le G3 ? Ca c'est pas bon, faut utilisé les outils adapté au smartphone.

Après attendez la réponse de personne utilisant des recovery pour savoir si il y a une solution, mais si le smartphone ne démarre plus c'est mauvais signe. Vous avez essayé d'enlever la batterie pendant quelques minutes puis de la remettre ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Retire ta batterie pendant quelques minutes comme turican a mentionné et après appuye sur le bouton power + bouton du volume haut. Et dit moi si tu arrives à rentrer dans le mode fastboot. Si c'est le cas, ton téléphone peut être sauver. Si non, j'essayerais de trouver une autre solution.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on entend un son quand je le connecte mais il n'apparait pas sur le pc. pensez vous que cela vaille le coup de l'envoyer éventuellement en réparation si c'est pour en avoir pour le prix d'un neuf cela n'en vau peut être pas la peine

Modifié par phil292
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais qu'est que c'est que le therme Briké ? j'ai eu un faux espoir tout a l'heure j'ai réussi a faire lancer une récupération après erreur avec LG tool  mais cela s'est arrété en me disant que le niveau de la batterie était trop faible et que cela pouvait endommager l'appareil  le hic c'est qu'il n'a pas l'air de charger quand je met le chargeur dessus. s'il est briker cela vaut le coup de le faire réparré , cela ne va pas me couter plus cher qu'un neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...