Aller au contenu

Messagerie qui lag, écran intelligent qui ne marche pas.


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je sollicite votre aide pour les problèmes suivants :

 

- La messagerie est INSUPPORTABLE, elle ne fait que laguer, surtout pour l'écriture des sms... En sachant que je ne veux pas changer de clavier ni de logiciel de messagerie, que me proposez-vous ?

 

- Je ne comprends pas comment l'écran intelligent marche ; il éteint l'écran malgré que je le regarde.. Pourtant l'option est bien activée, et je vois bien l’œil s'afficher dans la barre de notification.

 

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../...

- La messagerie est INSUPPORTABLE, elle ne fait que laguer, surtout pour l'écriture des sms... En sachant que je ne veux pas changer de clavier ni de logiciel de messagerie, que me proposez-vous ?

../..

 

 

heu a part changer d'appli pour la messagerie je ne voie pas !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je sollicite votre aide pour les problèmes suivants :

 

- La messagerie est INSUPPORTABLE, elle ne fait que laguer, surtout pour l'écriture des sms... En sachant que je ne veux pas changer de clavier ni de logiciel de messagerie, que me proposez-vous ?

Ces lags lors de la composition ne sont pas liés à l'appli de messagerie mais au clavier LG. Essaie de décocher toutes les langues dans les suggestions bilingues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clavier LG ne lag pas, peut être au début mais c'est plus le cas, j'ai jamais eu de soucis avec.

 

Quand tu dis beaucoup c'est combien ? Car personnellement j'en ai aussi pas mal, certainement dans les 3000 messages, sur une 15 de conversation, et j'ai pas de problème. Si tu commence à en avoir vraiment beaucoup peut être essayer de faire un ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à faire beaucoup de message et c'est pas très utile, il faut activer la suppression automatique au bout de 500 messages, ça laisse une marge et ainsi tranquille. Et les premières fois l'application aura un peu de mal vu le nombre de message c'est normal, mais par la suite ça ne devrait plus le faire.

 

En tout cas déjà un bon ménage sera un plus, car là c'est pas étonnant qu'il y est des latences vu tout se qu'il y a à charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je n'ai pas beaucoup de messages, et c'est vrai que depuis quelques temps, la messagerie met bien 3 ou 4 secondes pour s'ouvrir. Mais une fois dedans, plus de problème. N'étant pas fou de SMS, je n'ai pas cherché plus loin, mais là, je vais utiliser Hangouts pour voir si c'est plus intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hangouts catastrophique ! Les notifications sont trop discrètes et ce n'est pas compatible avec le Quick circle. Je reviens malgré moi sur la messagerie de base.

 

c'est le chemin que j'ai fait aussi...

l'appli d'origine finalement apporte tout ce qu'il faut et colle au design d'ensemble

 

avoir une autre appli ne se justifie que si on veut rompre avec le design, avoir des thèmes etc.

ou avoir des fonctionnalités vraiment différentes en plus, du genre whatsapp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise Messenger de google qui est superbe, très fluide et qui colle bien avec Lollipop ! (La messagerie de base fait vieillote avec Lollipop)

 

De plus, la messagerie LG bug sur mon téléphone, si j'envoie vite un sms et que je fais "retour" rapidement, la messagerie plante et je suis obligé de redemarrer mon téléphone pour la débloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...