Aller au contenu

A l'aide je ne trouve plus la barre de notification!


David Tmx

Recommended Posts

  Bonjour à tous alors voilà comme expliqué dans le titre j'ai supprimé par une mauvaise manip en étant en mode root sur mon GT-S5839i

 

(SuperSU et RobotAppdeleter un truc comme ça) la barre de notification en haut ce qui est bien embêtant car mon ordinateur ne détecte

 

plus mon portable en USB vu qu'il fallait appuyer sur un bouton situé sur cette fameuse barre ^^"

 

  J'ai donc rénitialisé mon portable en retirant la carte SD mais rien n'y fait elle ne réapparait pas :(j'ai également essayé des barres de

 

notif dans Google play mais elles ne marchent pas).

 

Donc je voulais savoir si on peut la retélécharger , de faire une manip pour la récupérer ou encore si il est possible malgrè tout de pouvoir

 

se connecter via USB et de m'expliquer la manip

 

Merci d'avance

 

Ps: J'ai téléchargé AirDroid pour pouvoir récupérer ma musique et rénitialiser la carte SD mais les  fichiers obtenus sont corrompus donc pour l'instant je n'ai rien fait sur la carte SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,  la prochaine fois que tu veux supprimer quelque chose sur /system, fais en une copie avant. Je ne connais pas ton telephone mais tu dois pouvoir recuperer l'apk dans une rom custom par exemple. Sinon odin + sammobile / samsung-updates.

 

 

 

PS: ton sujet n'a rien a voir avec la securite, tu devrais demander a ce qu'il soit deplace dans la section de ton telephone, tu obtiendrais probablement plus de reponses.

 

PPS: pas d'accent desole, j'ai un clavier allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...