Aller au contenu

Protection écran TouchPlus (rajout des touches de navigation en bas de l'écran)


Recommended Posts

Salut... Bon petit retour de ma commande du film de protection 


TouchPlus Smart Screen


 http://www.aliexpres...6350492562.html


 


Impec, ça rajoute vraiment les touches de navigations en bas de l'écran et les touches virtuelles disparaissent, tout cela se faisant automatiquement (je sais pas comment le Honor reconnait cette protec comme telle !)... C'est magique et ça marche super bien, les touches sont trés sensibles et réagissent comme les virtuelles... Bref, une protec un peu cher mais qui change carrément le phone... D'ailleurs je trouve que Honor devrait l'inclure d'office dans son package au lieu des classiques fournies...


Sinon, malgré le gabarit fourni, je vous rassure, c'est toujours aussi chiant à mettre... 2 petites poussières se sont malicieusement collées sous la protec et d'expérience je sais que tenter de les enlever ne fera qu'aggraver la chose, donc ça restera comme ça...    :mellow:


 


C'est fourni avec le petit chiffon, la petite carte pour enlever les bulles et un gabarit pour bien positionner du 1er coup la protec... Et aussi un mini stylet et un diamant (18 carats ?  :P ) pour boucher le trou de la prise jack...


 


Bref, un achat que je regrette pas.  :D


  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow super accessoire, je ne connaissais pas. J'ai déjà installé une protection en verre trempé donc malheureusement c'est trop tard pour installer ça. C'est bien dommage parce que je n'aime pas les boutons sur l'écran et c'est un peu l'une des seules choses que je reproche au Huawei Honor 6. En plus il y a un espace relativement conséquent en bas de l'écran qui laisserait largement la place à des touches tactiles. Mais là cet espace ne sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous EMUI 3.0, mais je peux pas te dire si c'est obligatoire... Pour ceux qui sont sous 2.3, regardez dans les paramètres si vous avez la rubrique touchplus, c'est la que tout se règle... Si elle est présente, je pense que c'est compatible...


Une p'tite photo pour voir à quoi ça ressemble :

 

post-346221-0-77138700-1416861083_thumb.

 

Par contre si votre H6 est noir, je sais pas comment ressortent les logos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que sur du noir ça doit pas être très visible... enfin question d'habitude.

Ça agrandit quand même pas mal l'écran.

Ce qui me gêne c'est de pouvoir appuyer par erreur pendant que tu joues par exemple, ça avait le don de m'agacer sur mon zopo. Au moins quand les touches sont sur l'écran tu ferme le tiroir et tu peux toucher ton écran de partout ^_^

Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk

Modifié par nitnelav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien aujourd'hui, acheté sur b2c.

 

Déjà je confirme que ça ne marche qu'avec emui 3.0

 

Rien à redire sur le contenu reçu, ça fonctionne impecc, cela créer même 2 touches tactiles dans les coins supérieurs pour prendre une photo ou lancer le recorder.

 

Mais je suis obliger d'en conclure une chose : c'est une vaste arnaque !!!

 

En effet, ça m'intriguait de voir comment cela fonctionne techniquement, et force est de reconnaitre qu'il ne s'agit ni plus ni moins que d'une protection d'écran tout ce qu'il y a de plus classique, avec quand même il faut le reconnaitre les 3 touches d'imprimées dessus !

 

Donc j'en conclu que l'intégralité de la surface est tactile, et je suppose que ça doit aussi bien marcher même sans la fameuse protection touchplus une fois activée l'option dans les paramétrés !!

Le seul apport serai d'avoir les touches en sur-impression donc.

 

Si quelqu'un en EMUI 3.0 veut bien faire l'essai pour moi ! Je n'ai pas envie de retirer la protection que j'ai réussi à installer pour une fois nickel sans poussière :)

 

Merci d'avance :)

Modifié par airdotvi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arnaque, je saisi pas trop... Pourquoi chez Honor ils s'amuseraient à dissimuler un pavé tactile au bas de l'écran et qui en plus ne serait activable que à partir d'une certaine version de EMUI ?Je trouve que ces touches sont vraiment un plus (j'ai d'ailleurs failli abandonner le choix duH6 à cause de ça) pour les smartphones, alors pourquoi les intégrer et ne pas en faire un avantage commercial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben alors mea culpa même si je ne comprends pas que ce qui techniquement oblige à avoir la protection touch plus.

En tout cas avec ça marche niquel et mine de rien on gagne 10% d'écran en plus !

En fait c'est simple, et on le voit bien sur la pub. Il y a des connexions qui relient les touches de la protection à une partie de l'écran.

Le soft fait le reste pour attribuer à ces connexions la commande qui va bien :

2aeKif.jpg

 

Il n'y a donc aucune arnaque !

 

Pour les vibrations, je pense que c'est une histoire de configuration dans les paramètres.

Enfin, je l'ai commandé, mais ne l'ai pas encore reçu...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une protection en verre trempé type : http://www.amazon.fr/gp/product/B00M0EURZW?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o04_s00

car si j'ai bien compris l'officiel ne change pas grand chose, ça reste du verre trempé.

Ma question est donc, peut on activé les touches sur une coque comme celle-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement est ce que si je met le film spécial puis par dessus le verre trempé sa marcherais ?

 

Ha désolé, j'avions pas compris la question... Aucune idée... Je viens d'essayer avec une vieille protec d'écran en plastoc par dessus et ça marche, mais en verre trempé je sais pas... D'ailleurs c'est quoi exactement ce verre trempé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...