Aller au contenu

[Annulé] Garder applications en tâche de fond


Tiana Lemesle

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai un LG P700 (ou Optimus L7) sous Android 4.1.2, non rooté.

 

Les applications de base LG et Orange étant assez lentes et lourdes, je les ai désactivées, le launcher compris : même celui que j'ai installé (Zeam Launcher) est plus léger que le launcher de base. J'ai aussi remplacé le lockscreen par Fireflies Lockscreen.

 

Mais mon problème, c'est que ces légères applications sont tout de même ralenties du fait qu'elles ne sont pas gardées en mémoire : le launcher se recharge dès que j'appuie sur le bouton home, Firesflies fonctionne de temps en temps puis ne vérouille plus, le dialer et la messageries mettent diablement du temps à se charger, etc...

 

Bref, les applications ne sont pas gardées en mémoire. Et étant donné qu'il n'y a que ces applications-là (launcher, lockscreen, dialer, SMS) que j'utilise à plein temps et qu'elles ne sont pas excessivement lourdes, est-il possible de les garder impérativement en tâche de fond ?

 

Si cela n'est pas possible, j'aurais une autre idée pour le lockscreen, mais je n'ai jamais eu de résultats : d'autres lockscreens ou protections avancées (telles que Smart App Lock...) proposent de se mettre comme launcher par défaut (même si ce sont des locker) puis proposent de sélectioner ensuite le launcher utilisé, de façon à garantir le fonctionnement du blocage au déverouillage. Alors, existe-t-il une appli qui me permettrait de sélectionner le lockscreen par défaut et le launcher par défaut en même temps ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...