Aller au contenu

Importer un smartphone des USA


Recommended Posts

Bonjour,
Le Moto Maxx est simplement une tuerie avec sa batterie 3,900 mAh, son appareil photo, sa puissance et son look singulier auquel j'hadère à 200%. Et le tout pour $240 en version 32gb
 
motorola-moto-maxx-androidpolice.jpg
 
http://www.motorola.com/us/consume [...] -maxx.html
 
Manque de chance il ne sortira pas en Europe. Je me posais donc la question de l'importer des Stats mais n'ayant jamais fait une telle opération, je m'en remet à vous pour savoir quels sont les risques à faire cela.
 
Je me doute que je vais devoir payer des taxes mais d'un point de vu compatibilité, que faut il savoir avant de passer à l'acte ?
La prise du chargeur devra surement demander un adaptateur, mais est ce que la 4G est la meme aux USA et en France? item pour la 3G, le wifi.. Est ce que le téléphone sera en Anglais ou en Français (Android doit etre paramétrable)
 
Merci de m'éclairer smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les normes de téléphonie mobile ne sont pas les mêmes et ton mobile ne pourra PAS fonctionner.

Ils utilisent la norme CDMA, nous, l'UMTS pour la 3G. Les fréquences d'émission (classes) ne sont pas non plus les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait regarder les spécifications du mobile avant de répondre que non ...

De plus la batterie est annoncée en 3500 mAh et non pas 3900.

 

 

US Network: LTE, CDMA/1xEVDO Rev. A (800/1900 MHz)
Global Network: EDGE/GSM (850/900/1800/1900), HSPA/UMTS( 850/900/1900/2100), HSDPA 42.2 Mbps (Category 20), HSUPA 5.76 Mbps LTE B13/4 700/1700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'est destiné QUE pour les USA, Motorola ne va pas l'adapter à l'Europe. Déjà, les mobiles dispo en Europe ne sont pas les mêmes qu'aux USA, ils sont adaptés pour le marché. C'est comme demander si une voiture achetée neuve au Royaume Uni a le volant à gauche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'avais acheté un iphone 4 d'occasion aux USA et il fonctionne très bien en France. Par contre pour la 4G la bande 2600mghz n'existe pas. De plus de nombreux smartphones n'ont pas de carte Sim. Il faut donc bien regarder les caractéristiques du téléphone avant d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...