Aller au contenu

problème tactile LG G2, en vidéo


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je viens vers vous pour partager avec la communauté mon problème de tactile ainsi que vous demander conseil sur le retour en garantie.

 

J'ai donc un G2 32 acheté sur rueduc, le 15décembre dernier et depuis quelques moi j'ai un problème récurant de tactile, comme si le tactile se coupait complètement de temps en temps, en laissant toujours accessible les boutons home retour et paramètres.

il y a un mois j'ai réinstallé de zéro une rom 4.4 Europe comme celle que j'avais eu par mise a jour mais rien de mieux.

bref je voulais faire une capture vidéo mais aujourd'hui j'ai trouvé un outils pratique dans le menu développeur pour afficher les interactions tactiles. et ca donne ca au moment de l'apparition du bug :

 

mini_20945020141125140756.png

en fait quand le bug apparait, j'ai un point de contact qui apparait toujours au même endroit sur une ligne horizontale (c'est le point en haut a gauche sur le screenshot)

et le point qui se trouve en dessous a droite de ce dernier c'est mon doigt après avoir balayé moult aller-retour sur l'écran (tous les traits verticaux)

en fait ca veut dire que quand mon tactile déconne c'est qu'il y a un faux positif de détecté sur un ligne de l'écran ...

 

cette après midi j'ai trouvé comment provoquer le bug!  il suffit que j'exerce une petite pression au niveau de la ligne horizontale sur le bord droit de l'écran. quand je fais ca le point apparait au milieu et fait n'importe quoi, et je ne peux plus rien lancer.

 

qu'en pensez vous?  avez vous déjà vu ca?

je le retourne?

 

autre question : dans ma boite du G2 j'ai un papier disant garantie LG 1 an mais sur ma facture il y a d'inscrit garantie 2 ans.

laquelle est valable?

 

merci a vous

Modifié par ewill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai parfois eu le soucis. Ce n'était pas l'écran en lui même qui déconnait mais c'était un problème avec la rotation de l'image.  en changeant dans les réglages je n'ai jamais plus eu ce soucis. 

 

Désolé je me souviens pas plus que ça des manips que j'avais fait mais en trifouillant un peu ça devrait le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Archibald,

merci pour ta réponse. Malheureusement vu que je peux provoquer le bug je suis pratiquement sur que c'est un probleme hardware, ou alors peut etre un saleté qui fait contact de temps en temps.

je vous poste une vidéo ce midi pour vous montrer comment ca arrive.

 

merci en tout cas.

 

 

édit du 26.11.14 :

voici la vidéo promise :

 

View My Video

 

 

Modifié par ewill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...