Aller au contenu

bug lors de la recharge de la batterie depuis lollipop


Recommended Posts

Bonjour, La fin de semaine derniere la mise a jour sur mon nexus 5 et celui de ma fille aussi pour lollipop c'est fait sans probleme.

j'ai pas encore compris le principe de la petite étoile blanche mais je vais y arrivé.

Malheureusement lors de la recharge de la batterie le téléphone de ma fille c'est mis a faire un petit son de clique intermitant et l'affichage de son téléphone c'est mis a sauter de l'arriere plan sans widget a arriere plan avec widget en intermitant. elle a été obligé de l'éteindre pour le recharger et a chaque fois elle est obligé de remettre la photo qu'elle a mis en arriere plan qui avait été remplacer par un de ceux de lollipop.

 

Hier meme chose pour mon téléphone, quelques minutes apres avoir connecté mon fils pour recharger la batterie, j'ai du fermer, d'éconnecté le fils de la batterie. Apres l'ouverture de mon cellulaire j'avais moi aussi perdu mon image de fond qui a été remplacé par un de lollipop.

j'ai remie mon image de fond, reconnecté mon fils pour la recharge et quelques minutes plus tard encore le clique intermitant et l'affichage qui saute en s'allumant et s'étteindant et change de widget a pas widget en intermitanse et j'ai encore perdu mon image de fond.

j'ai essayer en mettant le mode avion, en fermant le son et mettre le mode veille a 30 minutes. Ça rien fait mais c'est pas génial surtout que je ne peux pas recevoir d'appel d'urgence.

 

 

J'espere que mes explications étaient claires.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Les explications sont peu claires mon un autre membre a le même souci. Comment la mise à jour a t elle été réalisée ?

la mise a jour c'est fait d'elle meme. j'ai juste accepter.

 

Quand j'écris que mon cellulaire ferme et ouvre avec une petit son de cliquement comme un disque qui saute, Il ne ferme pas entierement, juste l'écran. et c'est seulement lorsque je recharge mon cellulaire et que la veille s'active je crois. Meme si j'appuie sur le bouton du coté de mon cellulaire ca continue. je ne le ferme jamais pour les urgences et la belle image que je met disparait et il y a celle de lillipop par défaut.

 

hier soir jai du déconnecté mon fils et l'éteindre meme en mode avion ca pas fonctionner et c'est pas pratique pour les urgences.

 

j'ai une video mais je ne sais pas comment vous la faire parvenir

 

 

et pour la page internet elle est en anglais alors je ne comprend pas ce que je dois voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...