Aller au contenu

défaut du o+o ?


pepsio

Recommended Posts

la plupart des défauts sont d'ordre software et sont résolus régulièrement soit par les mises à jour, soit la communauté....

ex :

teinte jaunatre au bas de l'écran : un logiciel permettant de mettre un filtre pour la faire disparaitre.

(ceci dit je ne l'utilise meme plus et elle a disparu (j'ai le opo depuis deux mois)

problemes de reboot intempestifs : resolu de facon software

 

bref, en toute objectivité je ne lui vois pas de défaut, d'ailleurs après deux mois j'ai filé le mien et en ai repris un (qui est en cours d'acheminement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voudrais me prendre le o+o mais avant sa j'aimerais connaitre les défauts qu'il a (soyez sincères :) ) 

Tu nous demandes d'être "sincères" ? alors voilà tu l'auras voulu ! il n'est pas assez cher !

Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les liens [color=red][b]sa[/b][/color] m'aide beaucoup ^_^

une question le mode raw pemet t'il d'enlever un peut les grain dans les photos prise de nuit? le o+o gere mieux les photo de nuits par rapport a avant?

et aussi une o+o de 16 gb y a combien de gb utilisable?

Modifié par pepsio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défauts auquels je peux penser (lacunes plus que défauts):

- ne supporte pas la bande 1800 MHz en 4G (si je me trompe pas) et à priori c'est une limitation HW donc pas de possibilité de mise à jour SW pour corriger

- ne supporte pas (encore) l'EAP-SIM si on veut utiliser le Free Wifi par exemple

- pas de slot pour carte micro SD

- pas de sortie micro HDMI

- batterie pas amovible

- son complètement saturé en ayant pris une vidéo lors d'un concert (alors qu'avec un Motorola Atrix le son était correct)

 

j'ajoute : la luminosité très très faible des touches de fonction au bas de l'écran

Modifié par wiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@wiz : attention, c'est la bande des 800Mhz qui n'est pas supportée, la 1800Mhz est supportée (via Bouygues en recyclant les bandes 2G).

C'est pour ça qu'après 1 mois chez Sosh je migre chez B&Y dans 2 jours pour bénéficier de la 4G. Mon débit sera doublé car testé avec la sim Bouygues de ma fille avec nperf et 4GMark . Par contre 3go ça va être short mais raz le bol du bridage YouTube de Free

Envoyé depuis mon OnePlus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peu d inconvénient sur l OPO, un trés beau matos, l absence de SD ca va avec un 64Go, y a déja suffisamment de place. 

Aprés je rejoins pour l absence de la bande 800, bien choisir son opérateur du coup, 

la qualité des photos en faible luminosité sont moins bonne que d autres appareils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté les problèmes rencontrés actuellement sont: appareil photo lent et impossibilité d'activer les données mobiles lorsque le wi-fi est connecté (pas top pour les mms) Le mode EAP SIM manque aussi, c'est carrément débile sur un tel aussi haut de gamme. L’aspect sandstone black se lisse rapidement je confirme.

Sinon le tel est vraiment, vraiment excellent, autonomie, écran, Cyanogen... un régal de s'en servir tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip c'est pareil sur tous les téléphones android, quand t'es connecté data en wifi, tu n'es pas connecté data via le réseau mobile.

Pour l'envoi/réception des MMS, je sais pas si ça peut passer par le wifi pour les data ou si ça passe quand même via le réseau mobile par l'apn mms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...