Aller au contenu

Problèmes avec le SAV Xperia Z1 Compact


JSmith

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permet de poster sur ce forum suite aux gros problèmes que je rencontre depuis maintenant 8 mois et avec mon Xperia Z1 Compact et avec le SAV de Sony...

 

J'ai déjà expliqué mon problème dans le topic Aide du Z1 Compact. Pour faire court, j'ai un téléphone qui redémarre aléatoirement plusieurs fois par jours (entre 50 et 200 fois). Je l'ai déjà envoyé 3 fois en centre de réparation où l'on m'a seulement fait des mises à jours logiciel et réinitialisation et ce qui n'a pas résolu le problème...

 

J'ai appelé les sav plusieurs fois, fais plusieurs mails, mais les réponses apportées sont de renvoyer le produit en centre de réparation.

 

Je refuse de continuer à l'envoyer pour avoir toujours ce problème et demande simplement un échange du produit avec un fonctionnel. Malheureusement impossible d'avoir une personne m'apportant une réponse positive. Que dois-je faire? Me rapprocher d'une association de consommateur? Déposer une plainte pour non respect des clauses de la garantie?

 

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour John,

 

De mon côté, je peux vous proposer d'essayer de faire une réparation via PC Companion (http://goo.gl/Cx2E5b). Si c'est un souci de logiciel, ça devrait rentrer dans l'ordre alors. Si ça persiste, dans ce cas c'est que ça vient d'ailleurs. Si c'est matériel seul le SAV peut s'en occuper. 

 

N'oubliez pas de faire une sauvegarde avant la réparation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il ne s'agit pas d'un soucis logiciel mais bien d'un produit défectueux. J'ai fais 3 envois au SAV de Sony qui n'a pas su me le réparer. Je ne veux pas le renvoyer une quatrième fois pour avoir toujours la même réponse du service technique qui n'est pas capable de résoudre mon problème...

 

J'ai extrêmement besoin de ce téléphone professionnellement parlant et personne n'est capable de m'apporter une réponse à ce sujet. J'ai appeler votre Sav, envoyé mon téléphone en réparation (je me suis retrouvé pendant plus d'un mois sans appareil), j'ai envoyé des mails, mais personne n'apporte de solution constructive.

 

Je commence à perdre vraiment patience. Cela fait maintenant 10 mois que j'ai entre mes mains un produit défectueux mais à part se renvoyer la balle entre le SAV et le service technique je n'ai aucune solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...