Aller au contenu

Android 5.0 notifications SMS sur 2° utilisateur ...


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de constater un potentiel bug. J'ai cherché sur le net et il personne semble avoir remonté ce soucis.

Je m'explique.

 

J'ai un N5 avec android 5.0.

J'ai défini 2 utilisateurs : moi (perso) et moi (boulot). (Pour la petite histoire l'idée et je trouve excellente car le matin/soir je bascule d'un utilisateur à l'autre ... et du coup le temps en perso je n'ai pas les mails boulot via lotus traveler !).

 

Donc pour ces 2 utilisateurs, j'ai mon compte google, le tel/SMS autorisé biensur. J'ai défini pour les 2 utilisateurs SMS messenger comme messagerie par défaut.

J'ai également vérifié que sur l'un comme sur l'autre j'ai bien d'accepté les notifications SMS (messenger).

 

Mon problème :

Sur mon compte moi(perso) j'ai bien les notif SMS

Sur mon compte moi(boulot) je n'ai pas les notif SMS !!! (pour info j'ai bien d'autre notif, comme mail lotus ou gmail ...).

 

Avez vous le même soucis ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...