Aller au contenu

Coque


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

pas mal comme coque, acheté sur Amazon.fr à 17,99€. J'utilisais déjà ce type de coque sur mon Nexus 5. Parfait pour le Nexus 6, avec ce pied en plus à manier sans doute avec précaution (pas assez de recul). Les bords protègent bien le contour du téléphone mais ne mange pas trop l'écran. L'ouverture au niveau de la prise µUSB laisse bien l'accès à tout type de câble (testé sur 3 câbles d'origine différente). Le caoutchouc (différent du reste) au niveau des touches POWER et volume +/- permet de bien accéder à celles-ci. Pas encore testé sur chargeur à induction, mais je n'avais pas de problème avec la précédente coque sur mon Nexus 5. Petite différence le fond du téléphone et de la coque n'est pas plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone acheté chez FREE avec remboursement différé de 100 € par Motorola. Livré vendredi 05/12/14. Est ce que quelqu'un a pensé à acheter à une pochette de ceinture (version horizontale de préférence) ? Je ne trouve pas grand chose pour le moment.

Ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai acheté la Slim Armor de Spigen, comme Matmano.

Je la trouve pas mal niveau "apparence" peut être un peu épaisse, mais j'imagine qu'il faut ce qu'il faut pour la protection du tel.

Le petit pied est marrant, je sais pas si il me servira, mais ça permet de crâner un peu.

J'ai parlé d'"apparence" et pas design par contre parce que justement leur "minimalistic-design" :

http://www.spigen.com/catalog/product/gallery/id/3570/image/20518/

 

j'appelle ça le "putain mais je veux pas éteindre mon tel : je veux augmenter le son-design"  :angry:

 

J'espère que je vais "connaitre" mon tel de mieux en mieux mais pour l'instant, je tatonne pour ces 3 touche ça m'agace.

je regrette un peu de pas avoir pris le "neo hybrid" chez eux.

dispo pour 4€ de plus sur amazon , sans pied UN POIL plus bling bling peut être, mais les bouton sont mieux séparés.

http://www.amazon.fr/Spigen%C2%AE-METALLISES-Protection-Gunmetal-Double-Couche/dp/B00OH4HOOA/ref=sr_1_fkmr0_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1418812584&sr=1-1-fkmr0&keywords=Nexus+6+Case+Neo+Hybrid


Et sinon je cherche des bons films d'écrans, pour l'instant j'ai encore celui livré avec la bête.. et le vieux coins blanc en bas à gauche ^^

ce qui est utile d'ailleurs.. pour reconnaître le bas du haut ! (toujours à cause du "minimalistic-ta-mère-design" d'ailleurs puisque les boutons ne m'aident plus  !)

Modifié par gregaste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai commandé la semaine dernière, mais la livraison se fait attendre. Si rien vendredi je recontacte google.

 

Je ferai un retour si elle retrouve son chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la semaine dernière, mais la livraison se fait attendre. Si rien vendredi je recontacte google.

 

Je ferai un retour si elle retrouve son chemin...

 

Le mien est censé être livré dans ma boite aux lettres mais y'a rien dans ma boite... Merci Chronopost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé google hier soir, il faut attendre 10 jours et ils me rembourseront si ce n'est toujours pas livré d'ici vendredi...

 

Ca sent le souci avec le fournisseur non ?

Modifié par Lanwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu l'étui folio officiel Google (de marque Casemate).

 

En résumé :

 

+ Il est très beau, très fin et s'ajuste parfaitement

+ Fabrication d'excellente qualité

+ Quand on l'ouvre il allume l'écran et quand on le ferme il éteint l'écran, génial !

 

- Ou pas ! Si cela marche les 30 premières secondes, ensuite le fait de l'ouvrir ne déverrouille plus l'écran comme si le tel était entré dans une "veille" empêchant l'aimant d'allumer l'écran. Du coup bah ça bousille bien la fonctionnalité qui perd tout son intérêt...

- Au début a chaque fois que je le mettais dedans, l'étui appuyait en permanence sur le bouton on/off du nexus et donc il rebootait en boucle !? Le bouton de l'étui est pourtant parfaitement placé. En le remettant plusieurs fois et en bougeant un peu le bouton de l'étui c'est redevenu parfait. Mais ça fait pas hyper sérieux sur le coup...

 

En gros maintenant qu'il est bien dedans, un seul défaut majeur : l'aimant qui n'agit plus sur la sortie de veille au bout de 30 secondes (ou 1 minute j'ai pas compté). Dommage l'étui est parfait sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu l'étui folio officiel Google (de marque Casemate).

 

...

 

En gros maintenant qu'il est bien dedans, un seul défaut majeur : l'aimant qui n'agit plus sur la sortie de veille au bout de 30 secondes (ou 1 minute j'ai pas compté). Dommage l'étui est parfait sinon.

 

Etui Folio reçu aussi.

 

Avis identique au tiens sur l'étui lui-même.

 

Et même remarque que toi concernant l'écran qui des fois ne s'allume pas, c'est un peu dommage mais cet étui protège bien le téléphone et c'est ce qu'on lui demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai opter pour celle ci 

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00JAKEMBY?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00&tag=fr0d-21

 

je la trouve tres bien, un peu mat elle ne marque pas avec les doigts elle est parfaitement adapter, seul petit reproche le pastique est dur partout, ils aurait pu mettre mettre une gomme plus molle sur le contour pour les amorti de chuttes. Sinon pas je suis pas déçu de mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté j'ai essayé 4 coques

j'étais fan de spigen, j'avais leur slim armor sur mon G2 (qui faisait grossir la bête mais le protégeait un max)

j'ai commencé par une coque qu'on m'a offerte, la "thin fit"

n6_new_title_thin_fit_blk.jpg

très fine (elle porte bien son nom) et très légère, ne change quasi pas la taile du tel. protection par contre minimum :

  • le bas et le haut sont ouverts
  • pas de rebord autour de l'écran pour proteger en cas de chute (ca m'a déjà sauvé la vie lors de chute sur des surfaces planes dures)

je voulais plus de protection. J'ai donc commandé l' "ultra hybrid" et la "slim armor"

pour la slim armor :

n6_new_title_sa_ms.jpg

le pied est appréciable pour un si gros téléphone, quand on veut le poser face à soi. Après les situations où l'utilisation du pied s'est fait sentir, ne se sont pas présentées plus que ca. Le téléphone est très très bien protégé de partout (petite bordure autour de l'écran). 

Par contre le téléphone prend un peu de longeur et d'épaisseur. C'est du à la construction en double épaisseur (couche silicone + couche plastique), comme pour toutes les slim armor. C'est un très bon produit si on accepte en contrepartie les épaisseurs supplémentaire. Le téléphone étant assez grand/gros, j'ai donc décidé de donner sa chance à l'ultra hybrid

 

n6_new_title_uh_gray.jpg

je pense que c'est le bon compromis entre la slim armor et le thin fit. La protection est bien globale. la protection est plus fine, mais les matériaux d'excellente qualité rendent confiance en cas de chute. il y a les même bumper sur les coins que la slim armor et le niveau de fabrication est vraiment aussi bon que la slim armor. On perd ici le pied de support, mais perso cela ne m'a pas gêné. J'ai continué par curiosité à feuilleter les différents forums US (dont XDA) et je suis tombé sur un autre modèle qui est celui qui équipe mon téléphone aujourd'hui :

la ringke fusion

51brhdnOK-L._SL500_.jpg

ca ressemble à l'ultra hybrid mais y'a des petits plus non negligeables :

  • le rebord autour de l'écran est un poil plus haut que sur les modèles spigen et il y a surtout le meme type de rebord autour de la caméra !!
  • il y a un petit cache poussière en plus sur la prise jack et le port usb
  • la différenciation des bouton : les spigen utilisent des bouton identiques et très difficile à identifier juste avec la main, il faut en général sortir le téléphone de sa poche. La ringke fusion a le bouton power et les boutons de volumes bien séparés (on le voit bien sur l'image)

je suis très content de mon achat. et pour ne rien gacher le produit est livré avec une protection d'écran (simple) qui fait l'affaire le temps que je trouve une protection en verre trempée de bonne qualité (c'est un peu la galère car l'écran est légèrement incurvé sur les cotés, et comme le verre ne plie pas sans casser :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup @@oufledingue

J'ai le même avis que toi sur la slim armor, pas si "slim" que cela, mais rassurante.

Par contre tu me donnes envie de testerla ringke fusion : Juste pour les boutons !

 

Je l'avais vu passer (XDA est  quand même un bon forum pour tout ça....) mais j'ai eu peur du coté "plastique brillant., Et puis je me fous comme de l'an 40 des logos "Nexus" & "M" , mais pour le coup je vioens de penser que le fait d'avoir un "long trou" joint nexus + M m'éviterais comme je le fais souvent de poser mon doigt sur l'objectif de l'apn ! :/

 

Dommage qu'il n'existe pas en mat, non transparent... Question de gout.

 

TU nous posterais une photo du tien avec la ringke fusion ?  :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye de vous faire des photos dans le week end

par contre ce n'est pas un "long trou" derrière, mais juste une legère insertion le long du logo

j'ai pas pris la version cristal de la ringke fusion mais la version smoke black, qui est un peu fumé/assombri

je l'ai pris sur amazon (livré en 3j)

http://www.amazon.fr/Gratuit-Film-Nexus-Coque-Anti-Poussi%C3%A8re/dp/B00JAKDZHG/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1420228238&sr=1-1&keywords=ringke+fusion+smoke+black+nexus+6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé celle ci, mon but est surtout de protéger l'aluminium des rayures et des impacts en limitant au maximum la taille du téléphone: http://goo.gl/nfWa9C

 

Je l'ai reçue, elle est très fine et la finition extérieure est matte, j'aime beaucoup car ça limite les traces de doigts, et personnellement je n'aime pas du tout les coques brillantes. Pour le prix elle vaut le coup et ne dénature pas le design du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Moi j'ai commandé celle-ci

http://www.priceminister.com/offer/buy/538147018/snugg-etui-portefeuille-noir-en-croute-de-cuir-pour-nexus-6-pouvant-servir-de-support-et-disposant-de-compartiments-pour-cartes-et-d-un-interieur-en-nubuck-de-premiere-qualite.html

Certes ça risque d'agrandir encore la phablet mais à priori pas plus que la coque vendue sur Google.

Par contre j'avais le même genre de protection pour xperia sp mais la coque intérieur était en silicone.

Si je vois que celle-ci est trop juste, j'adapterai une coque silicone sur l'enveloppe en cuir.

Bidouillage obligé vu le prix de la bête et surtout sa taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ben moi je viens de changer car la spigen néo hybride est très belle protège bien le nexus 6 mais elle le grossit trop et les boutons sont trop sensible, du coup j'ai reçu ma coque gel S commander en Chine 1€ et franchement rien de fantastique c'est une coque qui protège bien mais ne grossit pas le téléphone et garde bien les courbes (^_-)

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...