Aller au contenu

Offre Orange Motomaker


Recommended Posts

Nous aussi apparemment, à hauteur de 120€  ^_^

http://www.motorola.fr/

Aie: j'ai bien peur de craquer cette fois...

 

**EDIT**

 

L'info est reprise sur les news du site: https://www.frandroid.com/marques/motorola/254530_cyber-monday-motorola

 

Par contre certains commentaires sont navrants de bétise:

VmktxM5.png

 

**EDIT 2**

Bien entendu, pour rester fidèle à la traduction, l'inévitable commentaire citant le OnePlus One (comme il est de mise sur *chaque* news parlant de smartphone, que ce soit sur Frandroid ou ailleurs), est bien arrivé:

uqUfEcN.png

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, la promo Orange reste plus intéressante (me dire si je me goure dans mes calculs)

 
Orange
MotoX nu toutes options 479€, moins 70€ d'ODR :
Total: 409€
 
Motorola CyberMonday:
539+50 (mémoire) +20 (facade bois ou cuir) - 120
Total : 519€
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la question de CoolRaoul...

Ca m’intéresse également de savoir si la promo Orange reste la plus intéressante.

 

Par contre, le total pour le Motorola CyberMonday reviendrai à 489€ et non 519€  ;) ... ce qui fait quand même encore une belle différence de prix entre les 2 offres. 

Modifié par zwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Même question aussi. Je suis chez un autre opérateur, et ça m'intéresserait pas mal d'avoir la version moto maker 32GO pour 409€.

Mais du coup ça se passe comment ? On se tape une surcouche orange ou pas ?

La garantie et les MAJ sont gérées par orange ou motorola ?

 

---

 

Bon je viens un peu de regarder ça, et je pense qu'en fait, c'est pas 409€.

L'ODR d'orange correspond à 70€, soit 50€ pour le stockage à 32GO, et 20€ de custo de la coque.

 

Parce que si on regarde la fiche technique du tel orange à 479€, c'est un 16GO. (http://boutique.orange.fr/mobile/motorola-moto-x)

Du coup, je dirais qu'on va payer les 479€ à orange, qui va fournir un numéro pour un moto x à 16Go sur le motomaker.

 

Une fois sur le site du moto maker, si vous rajoutez les options 32GO + coque bambou, il faudra payer à nouveau 70€. (ce qui correspond à l'ODR proposée) Ce qui va dans le sens du communiqué orange qui dit que l'ODR permet d'acquérir le moto x 32go, au même pris que le 16.

 

Après c'est une spéculation ... Et ça serait bien que si quelqu'un ici l'a déjà fait qu'il nous explique un peu. ^^

Modifié par Heyoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon je viens un peu de regarder ça, et je pense qu'en fait, c'est pas 409€.

Moi aussi ça me semblait pas clair au début mais il semble bien que ce soit ça pourtant

Il y a un autre fil sur le sujet avec des témoignages d'acheteurs, lire à partir d'ici: https://forum.frandroid.com/topic/201608-premi%C3%A8re-prise-en-main-du-nouveau-moto-x/page-7#entry3231232

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Même question aussi. Je suis chez un autre opérateur, et ça m'intéresserait pas mal d'avoir la version moto maker 32GO pour 409€.

Mais du coup ça se passe comment ? On se tape une surcouche orange ou pas ?

La garantie et les MAJ sont gérées par orange ou motorola ?

 

---

 

Bon je viens un peu de regarder ça, et je pense qu'en fait, c'est pas 409€.

L'ODR d'orange correspond à 70€, soit 50€ pour le stockage à 32GO, et 20€ de custo de la coque.

 

Parce que si on regarde la fiche technique du tel orange à 479€, c'est un 16GO. (http://boutique.orange.fr/mobile/motorola-moto-x)

Du coup, je dirais qu'on va payer les 479€ à orange, qui va fournir un numéro pour un moto x à 16Go sur le motomaker.

 

Une fois sur le site du moto maker, si vous rajoutez les options 32GO + coque bambou, il faudra payer à nouveau 70€. (ce qui correspond à l'ODR proposée) Ce qui va dans le sens du communiqué orange qui dit que l'ODR permet d'acquérir le moto x 32go, au même pris que le 16.

 

Après c'est une spéculation ... Et ça serait bien que si quelqu'un ici l'a déjà fait qu'il nous explique un peu. ^^

 

 

Si c'est en effet ca, on arrive à un prix qui est quasiment le même que celui obtenu avec l'offre de Motorola

 

Ca nous donnerais donc:

 

--> Avec Orange: 479€ + 50€ (32Go) + 20€ (custo de la coque) - 70€ (ODR) =  479€

--> Avec la promo Motorola: 539€ + 50€ + 20€ - 120€ = 489 €

 

Si quelqu'un peut nous confirmer ces chiffres  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien lire les derniers messages de l'autre fil dont j'ai donné le lien (et je pense qu'il serait mieux pour suivre la discussion de tout regrouper sur un même topic)
 
Notamment ce post:
 

en fait tu pars de la boutique avec une pochette et un code pour motomaker. Tout est compris, cuir, bambou, 32 Go...

titisor92 à efefctivement reçu son téléphone en payant 479€ tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors je renonce définitivement à comprendre comment fonctionne cette promo ..  :(

 

Titisor92 l'a acheté avec un forfait, ce qui explique le prix de 300€...  ;)

 

je l'ai achete chez orange, mais sans l'odr.

 

Avec un nouveau forfait j ai payé plus de 300€ avec un engagement 12 mois.

 

Sur le site motomaker avec le code qu'orange m'a donné j ai eu 32 Go le cuir et le transport sans rien rajouter...

 

Voila voila

 

Pour la promo Orange, la question qui reste en suspens est de savoir si le moto X est à 479€ tout compris (32Go, personnalisation des coques) - 70 € de l'ODR ou bien 549€ (avec la personnalisation et les 32 Go) - 70€ de l'ODR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon moto X sur moto maker nu par le biais d'Orange je confirme que le prix est de 479€ - 70€ d'ODR soit 409€ tout compris (32Go + personnalisation (bambou pour ma part) + frais de port)

 

Salut

Donc tu t'es rendu dans une boutique Orange proposant de configurer le Moto X, tu as choisi 32Go + bambou, payé 479€ dans la boutique, puis reçu un code que tu as utilisé sur le site de Motorola ? Et il te reste à renvoyer l'ODR de 70€ à Motorola pour être remboursé ? Tu es sûr que les 70€ n'ont pas déjà été décomptés lorsque tu as payé 479€ ? Et le téléphone n'est pas simlocké ?

 

Si c'est effectivement 409€ avec les 32Go et la personnalisation, je suis chez Orange demain matin !

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En boutique pas besoin de choisir la personnalisation. Tout ce qui compte c'est d'avoir le coffret (taille d'une pochette de CD) en rentrant tu ouvres la boite. Il est indiqué d'aller sur www.Motorola.fr/designit et d'y indiquer le code. Reste le plus dur : se décider sur les finitions !

Il est arrivait chez moi une semaine plus tard mais ça semble dépendre de ce que l'on choisit.

Petite précision, quand j'ai choisi bambou il était indiqué 20€ de plus mais une fois arrivé a la validation de la commande, une promotion s'applique automatiquement.

C'est sur, l'ODR est à renvoyée et non déjà retirée. Cela revient bien à 409€.

Pour le simlockage j'ai un forfait sosh et je n'ai pas testé avec un autre opérateur mais normalement pas de soucis de ce côté. Au passage, attention c'est une nano sim.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info importante à connaitre pour ceux qui veulent profiter de cette opération: elle n'est pas  disponible dans *toutes* les boutiques Orange

 

Voici la liste de celles ou on peut en bénéficier: http://media-cms-inte.orangeinternet-eto.com/media-cms/newshop/23899.pdf

 

Note: j'ai modifié le titre du topic pour quelque chose de plus explicite

Modifié par CoolRaoul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En boutique pas besoin de choisir la personnalisation. Tout ce qui compte c'est d'avoir le coffret (taille d'une pochette de CD) en rentrant tu ouvres la boite. Il est indiqué d'aller sur www.Motorola.fr/designit et d'y indiquer le code. Reste le plus dur : se décider sur les finitions !

Il est arrivait chez moi une semaine plus tard mais ça semble dépendre de ce que l'on choisit.

Petite précision, quand j'ai choisi bambou il était indiqué 20€ de plus mais une fois arrivé a la validation de la commande, une promotion s'applique automatiquement.

C'est sur, l'ODR est à renvoyée et non déjà retirée. Cela revient bien à 409€.

Pour le simlockage j'ai un forfait sosh et je n'ai pas testé avec un autre opérateur mais normalement pas de soucis de ce côté. Au passage, attention c'est une nano sim.

 

Merci pour ces informations. Et du coup pas de surcouche orange ou autre ?

Et en passant par le moto maker, finalement, c'est orange ou motorola qui assure la garantit et les MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations. Et du coup pas de surcouche orange ou autre ?

Et en passant par le moto maker, finalement, c'est orange ou motorola qui assure la garantit et les MAJ ?

 

Je suis passé chez Orange, leur flyer précise que Motorola assure la garantie.

Aucune idée pour la surcouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a très bien expliqué Trex, je confirme que le moto X 32 Go revient à 409€ une fois l'odr de 70€ déduite B) 

 

J'ai acheté le moto X 32 Go dans une boutique Orange. Un code m'a été remis pour passer la commande et le personnaliser sur le site de Motorola.

Le prix est bien de 479€ tout compris, et cela quelque soit les personnalisations que l'on choisit. Avec l'odr de 70€, le prix final est vraiment intéressant.

 

En ce qui concerne la surcouche Orange, la personne de chez Orange n'a pas su me dire s'il y en avait une... ce sera la surprise à la réception du téléphone  :P

Comme le téléphone est commandé sur le site de Motorola, c'est possible qu'il n'y en ai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...