Aller au contenu

Offre Orange Motomaker


Recommended Posts

Je dirai même que c'est pratiquement sûr que tu aies ton téléphone avant Noël  ;)

Le mien a été livré en 3 jours (commande expédiée le 8 décembre et la livraison a été effectuée le 11)

 

D’après le suivi, le mien est toujours à Shenzhen depuis jeudi soir.

J'espère qu'ils n'ont pas choisi un transport par bateau dans mon cas  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all !

Je vous rejoins dans l'attente du mien ! Commandé ce midi, il est parti à l'assemblage depuis 19h :3

Par contre, livraison le 6 :( Ils sont vraiment très large sur les délais ?


Pour info : Renouvellement offre open jet: 79 euro le téléphone, j'ai pris la moto 360 avec pour profiter de l'odr pour l'achat des 2 (Très sympa d'ailleurs, mais très moyen avec un Blackberry Q10 (Non on ne se moque pas, j'adorais ce téléphone, avant de voir que je perdais 30% de batterie en utilisant deezer pendant une heure))

EDIT : Okay, très large, commandé hier, expédié aujourd'hui O_O

Modifié par Kaoxyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir il va atterir en Angleterre. Je suis devin ou j'ai plutôt eu la même expérience. Relax demain dans la journée il sera livré si tu est en idf. Après en province aucune idée.

 

Bravo pour la prévision: effectivement arrivé hier soir en Angleterre, passé  par Bruxelles dans la nuit et arrivé ce matin à l'aéroport de Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ: Testé, bootloader déverrouillé !

 

Hum, pas de déverrouillage de bootloader pour les versions Orange, je viens de recevoir le miens, je regarderai ça

 

Hello,

quelqu'un a essayé de déverrouiller le bootloader de la version Orange?

Je vais recevoir le mien dans quelques jours et ça m'inquiète un peu : pas de déverrouillage possible = retour à l'expéditeur et remboursement !

Modifié par sonyck
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...