Aller au contenu

KatKiss Lolippop


Recommended Posts

j'avais cwm comme recovery mais il y avait une etape bizare ( preciser sous xda mais je lis toujours a moitié) du coup je pensais que ca buggué alors j'ai mis twrp 2.8.1.0 un wipe complet et apres flash du zip par contre les gapps ne se sont pas intaller ( du moins je n'avais que le playstore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, faut il installer TWRP 2.8 :excl: j'ai actuellement le 2.7et refaire une installation usine avant d'installer cette rom.

:)

je répondais simplement as çà

 

sinon depuis hier tout a l'air ok avec cet rom , juste eu un petit problème avec le play store qui ne répondais plus , résolu en effaçant les donnés de l'application et en forçant l’arrêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello m'sieurs dames !

 

J'aurais une petite question. J'aimerais installer cette rom, mais ça fait un moment que j'ai pas réinstallé de version et j'ai peur de me planter niveau recovery. :p

 

Actuellement, sur la tablette, j'ai un cm10.2.1 (que j'ai pas pu mettre à jour récement, à cause du recovery justement) et TWRP 2.6.3.0.

 

Je vois qu'il faudrait TWRP 2.8. Pour le mettre à jour, est-ce que je peux le faire directement depuis la tablette ? ou bien je dois repasser par ADB ?

 

Merci d'avance pour vos aides ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! C'est bon je m'en suis sorti du coup. Mon 1er Lolippop du coup, perturbant quelques instants, mais finalement plutôt agréable dans l'ergonomie, je crois que je suis déjà fan  :P .

Surtout que j'en ai profité pour repartir complètement à 0, c'est fluide et stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Question très bête : Pour la maj, faut que je la flash, avec wipe et tout ? Je vais pas perdre toute mon installation ?

 

Question très bête 2 : J'ai le bluetooth en permanence allumé. Dès que j'essaye de le couper, il se rallume. Vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi flasher le google launcher qu'ils ont mis sur xda si tu veux le launcher now

 

petit rajout depuis la v12 l'icone batterie du dock est la, on peux aussi mettre la navbar sur le cote gauche au lieu du centre (pour ceux que j'ai vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai fait la MAJ du TWRP en 2.8.0.1 mais le problème est que l'affichage est tres gros et inutilisable il y a du y avoir un pb avec le fichier.

comment faire pour reinstaller le twrp car sans ça je ne peux plus flasher la rom de ma tablette????

merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme l'a dit Fullpower les doublons sont à éviter.

Veuillez parler de votre problème sur ce topic uniquement : https://forum.frandroid.com/topic/197935-mise-%C3%A0-jour-twrp-sur-asus-tf300t/#entry3251778

Merci de faire plus attention la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@droopy

as tu fais une installation complètes avec tous les wippes ou juste une mise a jour? 

moi je n'ai pas fais les wippes et j'ai droit a des reboot intempestif et le play store ne fonctionne plus + problèmes avec les service Google play

je pense que je vais refaire une installation complete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...