Aller au contenu

[SMA] Simplicité - 130 €


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je souhaiterais offrir un smartphone à un proche, pas trop branché nouvelles technologies mais qui en a besoin pour rester joignable.

 

*Budget : 130 euros maximum  
*Type d'achat : neuf
*Taille d'écran : maximum 4,5 pouces 
*Utilisation : téléphone, SMS  
*Critères principaux : un minimum de performance, disons que j'ai pas envie d'acheter un mobile qui va ramer dès le premier démarrage...
*Import : non   
*Bidouille :  non
*Pour combien de temps : quelques années  
*Marque à éviter : Wiko

 

J'ai repéré le Moto E ou même le HTC Desire 310 par exemple. Le Moto E n'a qu'un dual core (Snapdragon 200) mais tourne sous KitKat. Bref, j'attends vos conseils car sur cette gamme là je suis vraiment pas calé.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment pour rester joignable, dans cette gamme de prix, pourquoi pas un ZTE Open C ou un Lumia ?

 

Chez Android il y a aussi le Samsung Galaxy Core +, le Desire 310 et le LG L70 chez les "grandes marques".

Chez les constructeurs plus orientés entrée de gamme, il devrait y avoir pas mal de choix chez Wiko, Alcatel, Archos ou Acer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base je voulais partir sur un Lumia j'avoue, mais vu qu'il connaît déjà un peu Android et qu'il est peu technophile je me suis dit que je risquerais plutôt de le perturber en lui donnant un autre OS...

 

J'ai fini par choisir le Moto E que j'ai touché à 79 €, 99 - 20 d'ODR sur Amazon, je devrais être livré semaine prochaine, j'ai hâte de voir ce que ça donne.

 

Merci à tous pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...