Aller au contenu

Aucun réseau disponible


Jacquotte

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

ma fille vient de me donner son téléphone, un xperia e, désimlocké qui tournait au poil avec orange. Je l'ai mis en route samedi dernier, je suis aussi chez orange, et, le terminal ne détecte aucun réseau.

Premier réflexe, vérif des paramètres                                                                         même problème

Eteindre, sortir sim, remettre sim, allumer                                                                  même problème

Appel hotline orange, un millier de manips, dont celles que j'avais déjà faites           même problème

Appel Sony, idem que chez orange                                                                            même problème

DL Pc Companion        en rade depuis samedi                                                          erreur 10, impossible de se connecter au moteur des maj

 

D'après les divers intervenants, ce serait un problème d'antenne qui devrait être résolu après la maj qui ne peut se faire qu'avec Pc Companion, ou en boutique agréee ou sav (il faut la facture, que je n'ai pas.....)

 

y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider à y voir un peu plus clair?????

D'autant plus que si je réussi à avoir du réseau, il faudra que je m'attaque à l'énorme problème de caca-pacité de la mémoire du bidule ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

> est ce que les apns sont correct (1 pour internet et 1 pour les mms)

> tape ceci dans le clavier téléphonique *#*#4636#*#* vérifie les paramètres

 

si tu as déjà fait ceci 

 

Pour la mise à jour tu peux télécharger pc compagnon ici :

>http://support.sonymobile.com/fr/tools/pc-companion/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...