Aller au contenu

Réception 1+1 avec signature falsifiée...


Flubby

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de recevoir mon 1+1 par DHL et j'ai récupéré une preuve de livraison...

Cependant, le problème est quelqu'un de ma famille était à la maison et personne n'a sonné à la porte et sur la preuve de livraison, il y a une signature qui ne correspond à aucun membre de ma famille.

 

Ma question est savoir si ca vous est arrivé également car je ne trouve pas ca très pro sur ce coup là !!

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont laissé dans la boite le téléphone oui, cependant, j'ai en ma possession le bordereau avec la signature falsifiée (un gribouilli serait plus adéquate).

Tout comme @@Shyde, c'est la responsabilité du livreur et de l'entreprise qui est mise en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien aussi via DHL lundi matin.

Je n'étais pas présent car au travail. Le transporteur l'a donc laissé au bon soin de mon voisin d'en face... Bon, j'habite en milieu rurale, mais bon... Si je n'étais pas en bon terme avec mon voisin. J'écrirais sûrement ce message en Nexus 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Perso je suis très content de DHL, le livreur ayant appelé avant, je lui ai demandé de le laisser dans un coin défini devant chez moi et de signer à ma place si la boite était en bon état, chose qu'il a faite (même si il n'est pas supposé en avoir le droit) et j'avoue que ça m'a bien arrangé, n'étant jamais chez moi aux heures de livraisons, plutôt que de devoir aller le récupérer je ne sais où.

Merci au livreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...