Aller au contenu

Restauration d'usine OPO sans accès au téléphone ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

j'ai malheureusement fais tomber mon OnePlus par terre et l'écran s'est cassé.

 

Le truc c'est que je veux le faire réparer mais il y des choses personnelles dedans que je veux supprimer, mais je ne pas le faire car le tactile ne fonctionne plus.

 

Alors je demande si il est possible de réinitialisé le téléphone avec l'ordinateur.

 

 

Ou me conseillez-vous de le réparer moi-même ? Sur Ebay il y en a à 90€.

 

 

Merci d'avance à ceux qui me répondront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule possibilité : passer en fastboot

En recovery ce sera pareil il ne pourra pas vu que son tactile ne fonctionne pas...

Si j'étais dans ton cas, j'appliquerais cette procédure...

www.Lien interdit par l'administrateur/forum/remettre-son-oneplus-one-a-neuf-fastboot-image-cm-11s-build-xnph38r-t96410.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la voilà ce que c'est que de faire des selfies cochons sur son téléphone ;)
T'as pas peur de les retrouver sur le net ? :p

 

Pour le choix de l'écan entre A et B, le plus sûr est quand même de démonter celui que tu dois changer avant de passer commande.

 

En plus ça te permettra de te rendre compte si tu y arrives, pour ne pas acheter un écran et ensuite ne pas savoir quoi en faire parce que tu n'arrives pas à démonter.

Si tu peux, filmes le démontage, peut-être que tu seras ravi de pouvoir regarder ensuite quand il faudra remonter.

 

Bon courage et tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...