Aller au contenu

Problème connexion écouteur/casque


Recommended Posts

Bonsoir à tous, j'ai récemment acheté le Z3 compact sur rue du commerce, mais me voila déjà confronté à un problème, et de taille :/

Depuis quelques jours impossible de connecter des écouteurs ou casque, pourtant avant sa marcher très bien et du jour au lendemain plus rien, le téléphone de détecte rien.. je précise je l'ai jamais fait tombé, ni même mi sous l'eau, et la prise jack marchait très bien au départ

Et les écouteurs marchent très bien je les utilises tout les jours sur mon pc, et j'avais pour habitude de brancher mon tel au poste de ma voiture mais rien non plus, [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête vraiment car écouter de la musique est une de mes fonctions principale sur un tel :(

 

J'ai vu sur XDA quelques problèmes exactement comme le miens mais n'étant pas très forte en anglais j'ai pas pu bien comprendre entièrement :/ j'ai aussi essayé d'autres appli alternative à smart connect mais toujours rien. Par contre en jouant un peu avec le jack de mes écouteurs des fois sa se connecte mais sa dure 10 sec avant de se déco

 

[color=red][b]sa[/b][/color] m'embête vraiment de l'envoyer au SAV car il viens d’Angleterre et je sais absolument pas comment marche la garantie, et je veux pas perdre toute les données de mon tel :/

 

Je suis vraiment déçus c'est mon premier smartphone haut de gamme et même pas fichu de marcher correctement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah javoue cest vraiment pas de chance... Je suppose que tu as essayer d'autres écouteurs ? Car moi c'était pareil mais mes écouteurs commençaient à mourir tout simplement. Et malheureusement si ça marche pas... Obligé de passer par la garantie. As tu réinitialiser le téléphone ? Peut être que tu as fais une fausse manipulation avec leur application smartconnect. Je te conseille d'abord de regarder dans smartconnect ce qui se passe quand tu branches les écouteurs. Et si toujours rien sauvegarde tes données sur l'application companion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...