Aller au contenu

Problème d'affichage de l'écran : points / traits partout


Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

J'ai un problème avec mon Note 4 tout juste acquis et je ne trouve rien à ce sujet. Je voudrais savoir si le problème est présent chez d'autres personnes ou si je dois me faire échanger le téléphone.

 

L'écran affiche très régulièrement des points un peu partout, rendant parfois le texte illisible : voir fichiers joints pour des exemples.

 

Il suffit parfois de baisser la barre de notifications pour réinitialiser l'affichage et tout revient dans l'ordre.

J'ai tenté de changer le mode de l'écran, mais cela ne change rien au problème.

 

Quelqu'un d'autre a le problème ? ou une solution svp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

 

Oui je vais essayer une réinitialisation (je venais juste de finir de tout paramétrer -_-').

 

J'aurais dù m'en douter j'ai eu le problème dès le premier allumage. Mais j'avais pour espoir que cela vienne de l'affichage adaptatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si le téléphone à été acquis il y a moins de 10 jours, normalement c'est directe échange à neuf.

Si tu est chez un opérateur avec la facture d'achat en ta possession, te casses pas le c*l et demande directe un échange à neuf si la condition au dessus est rempli.

Râle un peu si il dise non, c'est obligatoire normalement avant 10 jours !

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez inadmissible, surtout vu les prix. J'ai réinitialisé à l'instant et pas de souci pour l'instant. Je vais voir à la longue, et réinstallé les applis une par une, au cas où cela viendrait de ça (mais j'en doute vu que j'avais le souci depuis le premier allumage).

 

EDIT : Ah ba en fait ça recommence !

Hop, demain j'appelle Orange !

Modifié par JFX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...