Aller au contenu

Xperia S incontrôlable


gilsanz

Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà pour faire court mon problème survient lorsque mon Xperia S s'est trouver au contact de l'eau ou d'une forte humidité, en fait il devient complètement incontrôlable, il se met en veille et en ressort tous seul et de façon récurent, il m'affiche la vignette pour éteindre le portable alors que je n'est appuyer sur aucun boutons, et le plus fort se passe lorsque que je l'éteint parce que [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve......... IL SE RALLUME TOUT SEUL !!!! Donc ce que je me demande c'est soit mon portable a une âme et une volonté propre, soit c'est bien un problème en rapport avec l'eau, car ce n'est pas la première fois qu'il me le fait.

 

Donc ma question serait si quelqu'un a déjà eut ce genre de soucis et SI oui que cet charmante personne me dise comment gérer ça parce qu'à force c'est pesant.

 

Voilà c'était tout pour moi merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gilsanz, 

 

J'ai bien peur que ce souci soit arrivé suite au contact avec l'eau. S'il y en a qui s'est infiltré dans votre mobile (ce qui est possible étant donné que le Xperia S n'est pas certifié étanche), alors il peut y avoir des composants électroniques endommagés. 

 

La seule solution que je vois est une réparation, mais ici la garantie ne fonctionnera pas si des traces d'oxydation sont détectées. 

 

Merci

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...