Aller au contenu

Téléphone qui plante


Recommended Posts

Bonsoir, je commence à être très déçue de ce téléphone, soit je n'ai pas de chance, soit c'est vraiment honteux au vu de son prix.

 

Alors voilà, il y a une semaine j'ai acheté un samsung galaxy s5. Les deux premiers jours aucun soucis, puis en un coup ça a été l'hécatombe de plantage. En 5 jours il m'a fait le coup 8 fois ! 

En faite il s’éteint tout seul, que je l'utilise ou non, puis je ne peux plus le r'allumer. Le seul moyens c'est de retirer et remettre la batterie, et le chargement de la batterie en prend un coup à chaque fois que ça fait ça...

 

Donc j'en ai eu marre et ai donc contacté le SAV. Ils m'en ont envoyé un nouveau dés le lendemain, donc aujourd'hui, et le problème recommence ! 2 fois aujourd'hui qu'il me fait le coup alors qu'il est neuf d'aujourd'hui, je ne comprend pas et ça commence à m'énerver sérieusement. 

 

Avec le téléphone j'avais prit une coque qui "s'incruste" directement à l'arrière du téléphone, et qui, quand on ouvre/ferme celle-ci, active et désactive l'écran du téléphone grâce à la caméra. Pour le moment je l'ai retirée, pour voir si c'est à cause de ça à force de l'ouvrir et le fermer...

 

Mais quand même je ne comprend pas pourquoi ça fait ça, surtout sur un téléphone vraiment neuf.

 

Si jamais vous avez des solutions, car en demander un 3 ème ne servirai à rien je pense... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une coque officielle que j'ai acheté avec le téléphone dans une boutique orange. Je l'ai retirée hier soir et ça n'a pas encore planté depuis, à voir si ça dure ! Oui ça me parait bizarre aussi que ça me face le même problème même en changeant le téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...