Aller au contenu

Otterbox Defender ou Spigen Slim Armor SView ?


fafane84

Recommended Posts

Salut à tous !

Je cherche une coque "renforcée" pour mon S4 et pour l'instant j'hésite entre 2 modèles:

1- Otterbox Defender
b.jpg

2- Spigen Slim Armor Sview

spigen-slim-armor-view-case-for-galaxy-s

 

Connaissez-vous ces coques ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?

Pour l'instant, j'avoue avoir un faible pour la Otterbox Defender qui n'a pas besoin d'être ouverte pour utiliser le S4 et qui possède une "vitre" qui protège l'écran.

A ce propos, cette vitre ne gène-t-elle pas l'utilisation du S4 ?
N'altère-t-elle pas la qualité visuelle ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Modifié par fafane84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Beaucoup de gens sont très satisfait de la Spigen, mais beaucoup d'autres ont eu des problème avec la charnière...

 

Je ne connaissais pas la Otterbox, mais elle semble très intéressante.

 

Si quelqu'un sur ce forum en sait un peu plus, ça serait sympa de nous en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Otterbox est top (un copain en a une pour son S3). Ça donne un look SF à son portable, par contre pour le glisser dans la poche du jean, faut oublier, elle est très épaisse. La vitre ne gène pas pour le tactile, mais elle n'est pas invisible non plus.

 

C'est plutôt destiné aux baroudeurs (le copain en question est passionné d'ornithologie, en cuissardes dans les marigots et sous la pluie de préférence).

 

L'avantage, c'est qu'elle est tellement rembourrée que tu n'as pas besoin de te baisser quand tu fais tomber ton téléphone : il rebondit jusqu'à ta main.

 

Je sors...

Modifié par Don Quilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos contributions !

 

Je vais donc orienter mon choix sur la Otterbox Defender.

Et si jamais la vitre faire perdre en netteté alors je la virerai, parait que c'est possible.

 

J'essayerai de faire un petit feedback, mais ne soyez pas trop pressé car c'est prévu pour un cadeau de Noël.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous !

2- Spigen Slim Armor Sview

spigen-slim-armor-view-case-for-galaxy-s

 

Connaissez-vous ces coques ?

Si oui, qu'en pensez-vous ?

 

 

 

A propos celle-là proposée sur Amazon pour un prix modique de 12.99 €

 

MÉFIANCE, C'EST UNE GROSSE ARNAQUE!!!!

Voilà ce que vous aurez à la place, ça ne vaut même pas les 12.99 €

 

ArnaqueAlaCoque.jpg

Sauf que quand vous cliquez dessus vous voyez justement la coque présentée comme celle que vous voulez, comme toi tu aurais/ as pu te faire avoir. Je me suis fait avoir car ma femme voulant absolument regrouper nos commandes sur AMAZON, j'ai fait une recherche rapide, lui ai donné le lien sans trop être vigilant et voilà, mauvaise surprise quand j'ai reçu le colis... J'avais pourtant eu un doute en voyant le prix.

 

ArnaqueAlaCoque2.jpg

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...