Aller au contenu

Nexus 5 Lollipop MMS SMS SFR RED


Recommended Posts

Si quelqu'un a une application SMS MMS qui va bien avec Lollipop et SFR RED, qu'il fasse signe...

EDIT : ils passent, ils passent, les MMS... au bout de 5 heures et de 10 retry !

Modifié par jcg13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Textra, beau, simple, et fonctionne impec, sans bugs, sans pubs, et marche avec SFR, faut juste laisser activer la data pour recevoir les mms, et si t'as pas la data activée tu aura un message qui te dis qu'il n'a pas réussi à récupérer le mms, mais tu clic dessus pour réessayer.

Voilà à quoi il ressemble : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.textra&hl=fr_FR

Quand tu vas l'essayer tu ne le lacher plus :) Moi j'en ai essayé des applis sms, et celle là pour moi est la meilleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à messenger il y a quelques jours, c'est avec messenger que mes MMS ont mis 5 heures / 10 retry à partir !

(dans le Finistère, dans une zone peu couverte)...

EDIT : mais là où j'étais, mes datas passaient DL & UL

Modifié par jcg13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...