Aller au contenu

En ce jour de Black Friday


monarch92

Recommended Posts

Salut à tous !

juste pour relayer l'info, source FB Oneplus France :

Black Friday est officiellement ouvert. Découvrez nos offres spéciales sur l'ensemble de nos accessoires... et commandez votre One sans invitations! http://bit.ly/OPBlackFriday

 

#NeverSettle

Bon achat à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de commander un 64Go, pas de soucis pour moi, par contre j'ai les boules parce que je serais pas la la semaine de noel et si dhl ou je sais pas qui me le livre avec une signature falsifiée, j'ai peur qu'il passe la semaine dans la boite au lettre! https://forum.frandroid.com/topic/208775-r%C3%A9ception-11-avec-signature-falsifi%C3%A9e/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir qu'ils vendent maintenant la version 16 GO à l'international, je ne sais pas si c'est seulement pendant le black friday (mais quel intérêt dans ce cas ?).

J'ai reçu une invitation, a t'elle un intérêt par rapport à une commande directe sur le site pendant le black friday ?

et jusque quand peut-on commander sans invitation ?

 

Merci !

 

Edit : des infos ici : https://www.frandroid.com/smartphone/254894_oneplus-one-disponible-aujourdhui-invitation

mais:

- je ne sais pas jusque quand les "72h" durent.

- l'invit sert à rien donc ?

Modifié par wiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tate... 16Go ou 64Go ?

Android 5.0 Lollipop arrive bientôt ?

Je suis un fervant de Android Stock, alors Cyanogen je sais pas trop.

J'ai un HTC One (M7) Google Edition 32Go en ce moment.

 

Puis le Nexus 6 est hors de prix...


J'ai les tarifs en dollars sur la page https://oneplus.net/blackfriday

Modifié par Venuz-Planeta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé vendredi matin, ma commande n'a toujours pas été envoyée "pending shipment"... Des informations sur les délais de livraison chez O+O ? J'imagine qu'ils ont du recevoir beaucoup de commande mais ils auraient pu prévoir quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, mais je viens de remarquer que mon paiement va être débité demain, donc ça sent l'envoi proche !

Cependant, plusieurs personnes ont reçu leurs opo alors que le statut n'avait bougé que la veille : pas toujours de mise à jour du statut, ni d'envois de mails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation prise sur ce forum, fin septembre ( membre Staze ):

"Perso, j'ai reçu le mail pour avoir le suivi du colis, le jour de la livraison

Quand j'ai reçu l'email, je suis allé voir sur le site du transporteur et j'ai vu qu'il était en cours de livraison chez moi, et que cela faisait 2 jours qu'il était entre ses mains"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation prise sur ce forum, fin septembre ( membre Staze ):

"Perso, j'ai reçu le mail pour avoir le suivi du colis, le jour de la livraison

Quand j'ai reçu l'email, je suis allé voir sur le site du transporteur et j'ai vu qu'il était en cours de livraison chez moi, et que cela faisait 2 jours qu'il était entre ses mains"

Ahah, merci pour la citation :)

En gros il va falloir être patient et ça va être aléatoire quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, je l'ai égalemment commandé pendant le Black Friday donc vendredi début d'aprèm avec les accessoires tant qu'on y est c'est pour un cadeau de Noël.

 

Depuis lors je n'ai pas de nouvelle hors le paiement via paypal.

 

J'imagine pas le monde qui l'a dû commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour nous il ne faut pas s'attendre à autant de réactivité. Ils doivent être dans le jus avec le black Friday et un week-end dans la foulé. Perso si je l'ai cette semaine je m'estime heureux !

 

Salut moi j'ai commandé un 64go le 28/11/14, le statut de ma commande est toujours "pending shipment", et il me semble avoir vu quelque part que Oneplus s'est engagé à livrer les smartphones du black friday avant le 24/12/14, donc je pense qu'il faudra prendre notre mal en patience! 

 

Est-ce qu'il y a des gens ici qui ont commandé en ce black friday et qui ont déjà été livrés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai commandé un 64go le 28/11/14, le statut de ma commande est toujours "pending shipment", et il me semble avoir vu quelque part que Oneplus s'est engagé à livrer les smartphones du black friday avant le 24/12/14, donc je pense qu'il faudra prendre notre mal en patience! 

 

Est-ce qu'il y a des gens ici qui ont commandé en ce black friday et qui ont déjà été livrés?

 

Oui il va falloir être patient. C'est dommage, attendre presque un mois (si ils arrivent le 24) pour un produit en stock à Londres c'est vraiment se faire de la trésorerie sur notre dos... Bon on verra on pourra peut-être être surrpris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la commande il y a écrit envoyé sous 1 à 3 jours ouvré.

 

Le prélevement a été fait mardi donc je pense que le one est sur la route car ils débitent uniquement lors de l'envoi il me semble :huh:.

 

J'éspere que ça sera pour aujourd'hui ou demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...