Aller au contenu

Problèmes dock TF101


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens à vous pour tenter de solutionner 2 problèmes avec le dock de la TF101.

BATTERIE : seul, avec la tablette, allumée ou éteinte, il ne charge pas, le voyant clignote. Par contre il fonctionne (clavier, pad, slot SD & ports USB)

CLAVIER : en utilisant le cadenas, les chiffres ne fonctionnent pas, ça fait comme si j'étais en minuscules, je suis obligé d'utiliser la touche shift. le "ˆ" et le "¨" ne fonctionnent pas bien, ils se mettent avant ou après la lettre mais pas au dessus, pareil pour le "~". J'ai essayé d'appuyer dessus avant, après et en meme temps que la lettre, rien n'y fait.

CONFIGURATION

Tablette : TF101

ROM : KatKiss 4.3.1

Mémoire : 166666666666666 GO

Je ne souhaites pas rechanger de rom car c'est celle qui tourne le mieux à ce jour sur ma tablette (aucun lag)

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le clavier, oui, c'est "normal" pour le caps lock (bug identifié), et ça a été corrigé dans la dernière version sous android 4.4, la V36 de mémoire.

 

Pour le chargement, j'ai eu une fois aussi ce problème là, et le dock est reparti normalement le lendemain.

Si tu charge directement la tablette, ça fonctionne bien ? Car sinon, ça vient du chargeur. Le miens m'a lâche très peu de temps après ce comportement bizarre sur le chargement du dock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je me permet de remonter le sujet, j'ai une rechute sur le chargement.

Depuis hier, malgré la tablette à 100%, et un chargement toute la nuit (avec ou sans tablette), la batterie du dock reste à 0%...

 

Bon, je croise les doigts pour que ça reparte !  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...