Aller au contenu

protection en verre pour le note 4


Mania26

Recommended Posts

La protection en verre que tu as prise couvre t'elle bien la totalité de l'écran du Note 4 ?

 

Pour mon Note4 j'avais commandé cette protection en verre trempée et je n'en suis pas content du tout...
-> ELTD® Tempered Glass film protection d'écran pour Samsung Galaxy Note 4

Elle couvre juste l'écran actif on va dire, il manque donc 2 mm sur tout le pourtour et même dans cette configuration comme l'écran est incurvé elle ne plaque pas sur le pourtour et on voit une marque apparaitre....!
De plus elle n'a pas de découpe pour l'appareil photo avant et la marque sur l'écran (du fait du mauvais plaquage) est juste au niveau de l'appareil photo....!

 

Celle que tu as acheté à t'elle ces problèmes, merci par avance de ta réponse...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui peut paraitre bete mais lorsque vous avez un Note4 protégé par un Spigen est ce que vraiment la protection d'écran est nécessaire sachant que la protection permet déjà de protéger le verre sachant qu'il y a un léger espace devant le verre qui le protègera en cas de chute? On pourra toujours me dire qu'avec un appareil on n'est jamais trop prudent mais il est peut être aussi question de redondance de protection dans ce cas là. A vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10€ le lot de casebase sur la fnac (frais de port gratuit), ça vaut le coup de tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10€ le lot de casebase sur la fnac (frais de port gratuit), ça vaut le coup de tester.

oublie la version orzly elle ne protège pas tous l’écran comme tu site plus haut je l'avais je l'ai viré car l’écran et incurvée sur les bord et la protection non donc elle reste décoller sur le bord ...

 

pour la casebase je la voie a 14.99  moi sur la fnac vendu par deux.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je voie pas des constructeurs tiers faire un verre tremper incurvé comme il devrais pour le note 4 ca va etre chaud a trouver surtout a petit prix tu verra bien quant tu les recevra.

 

je prend pour exemple orzly qui a toujours fait de bonne protection d’écran mais sur ce coup la ils ne ce sont pas fait chier ...du coup direct poubelle car les coter ramassais la poussière...

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite les coter décoller sont trop flagrant quelque soit la housse que tu a ça ne changera rien ça laisse un effet de finition mauvaise sur un note 4 avec sont magnifique écran ça le fais pas ...et surtout ça va finir par ramasser la poussière .

 

enfin apprêt moi j'aime bien que tous sois clean donc voila .  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reçu ma commande, mais ce n'était pas les bon produits, j'ai donc envoyé un message au revendeur fnac pour savoir ce qu'il en est (normallement, il est écrit produit conforme a la photo sur la page internet donc j'espère qu'ils vont me renvoyer les bon et sans aucun frais suplémentaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...