Aller au contenu

Flyme OS 4.1.1 test firmware


mik69

Recommended Posts

Oui déjà poster par clément, les multipostes se multiplie c'est incroyable lol, on va vite se retrouver perdu fin bref

 

Idem que pour Clément quelque bug mais qui n'empeche pas l'utilisation, et des bonnes amélioration d'un point de vue globale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer la version on peux changer l'application SMS plus de problème WiFi plus le bruit d'envois du SMS

Que des bonnes nouvelles mais quelque beuh

Genre quand je compose un numéro je peux pas appeler le gars obliger de l'enregistrer.

Bref la version définitive est prévu pour quand ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug avec le numéro est partie, j'avoue aucun de nous a les mêmes beug a part pour la wifi qui s'interromp. Et le bruit des SMS problème qui venait de l'application de flyme mais qui semble avoir était corriger. 

Y avait quoi encore comme beug ?

 

Au faite une question, on ne pourra jamais mettre des versions international sur les meizu importé ? Ou ça va être possible ? Psq ce qui est vraiment chiant c de supprimer toute les applica[color=red]tion[/color] chinoise une fois une mise a jours faite c casse bonbon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la derniere version du play store de google now ,   smart voice l'appli systeme du tel marche bien (en chinois) mais google now ne semble pas m'entendre, j comprend rien

désinstalle là et retélécharge là et reboot pour voir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...