Aller au contenu

[VDS/ECH] Umi C1


LagRx120

Recommended Posts

Bonjour,

 

Attention à la règle des "UP". ;)

 

 

Cette section est celle qui comporte le plus de messages composé seulement d'un "up". Pour assurer sa lisibilité, nous avons
décidé de limiter le nombre de "up" à un par jour la première semaine, puis à un tous les 3 jours.
En cas de non respect de cette règle, l'annonce sera dépubliée pendant l'équivalent du double de temps autorisé entre deux "up".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Vraiment aucun problème, il faut juste penser a quitter les grosses applications avant de les relancer sinon il freeze.

Je m'explique, quand je lance clash of clans, il faut que je le supprime du fond de tache (appuis long sur le bouton home) car si je le relance, 1 fois sur 10 ça plante.

 

Du coup en vidant la RAM en fond de tache il y a aucun problème 

 

 

PS: c'est mon téléphone de tous les jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...