Aller au contenu

Xperia z2 ne s'allume plus


Recommended Posts

Bonsoir,

mon z2 a un petit soucis, je regardais une vidéo sur le net une fois terminée je l'ai verrouillé. Peu de temps après, je n'arrivais pas du tout à le rallumer, il devait au moins avoir 40% de batterie !

J'ai bien sûr essayé de le charger via le secteur: led rouge qui clignote avec un logo d'une batterie faible sur l'écran qui clignote

Quand je le branche sur mon ordi (mac): j'ai juste une led bleue

 

Quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est chiant, c est que sur les anciens téléphone, tu enlevais la batterie et tu pouvais forcer le reboot du téléphone. La, c est chaud, il me semble que j avais eu un problème similaire mais je ne me souviens plus de ce que j avais fait. Je crois que c est quand c est branché au pc qu il faut faire une manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que pour qu'il soit reconnu par un ordinateur, il faut qu'il soit allumé. Là y a vraiment rien à faire.

Il est encore sous garantie (je l'ai acheté début Juillet 2014), donc je vais voir ce que je peux faire avec le SAV

 

Je vais essayer de plus me renseigner et je vous dirai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réessaye quand même le soft reset,le téléphone doit vibrer 3 X avant de relâcher les boutons power et volume+

Si ça marche pas essaye le hard reset en passant par pc companion(sur support zone),téléphone éteint tu appuie sur volume down et tu le branche sur ton pc par usb

Modifié par Kim78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour forcer le reboot du tel, il y a un petit bouton rouge à l'intérieur de la trappe du côté chage (juste à côté de la carte sim). Il faut le maintenir 2 sec avec une aiguille ou une allumette.

Pour le problème en lui-même, je ne vois pas... Désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...