Aller au contenu

Galaxy ace s'allume et ne s'allume pas?


Recommended Posts

Salut.. Bon j'ai un samsung galaxy S5830i j'avais un problème.. mon phone redémarrait en boucle après un flash que j'ai fait tout marche nickel..

aujourd'hui j'ai fais une fausse manipulation.. conséquence? je peux plus rien faire avec mon phone, enfin il démarrage quand il me demande d'enter mon code pin heu les touches sont bloqué c'est comme si je tape sur rien, comme si le clavier est inexistant.. et il ne s'allume pas l'ecran, ais la touche de retour et option il sont allumé, :/

fin bref j'ai refais le même flash qu'avant avec odin bien sur:

BOOTLOADER: DfaitCalDataWithBoot_S5830iXXLBA_REV00
PDA:pda S5830iJPLB1
PHONE: MODEM_t_S5830iXXLA2


CSC:Gt_S5830i_MULTI-CSC_OXXLA2

 

et j'ai le même problème et aussi quand je clique sur touche menu ou power, les touches sont allumé mais l'écran est noir, j'atteind le portable quand le le blranche pour recharger la batterie dans 10seconde il s'atteind et je peux pas l'allumer si je clique sur la touche home... 

j'ai fais un hard reset et tout auprès du recovery même problème... que faire svp ?

Modifié par meryqueen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...