Aller au contenu

Waze : Wish List


ALF1998

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Mis à part les zones de contrôles, typiquement Français, le reste des attentes sont pratiquement les mêmes  ^_^

 

Comme celle d'avoir les boutons affichées sans avoir besoin de jouer de l’ascenseur  :(

 

akb7.jpg

 

Surtout que la tendance actuelle est d'avoir de grands écrans  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dommage, j'arrive après la bataille. Trop tard pour proposer le support du mode immersif (plein ecran) sur les versions d'Android compatibles.

Ce serait à mon avis serait bien utile, plus particulièrement pour les appareils à écran amoled qui n'aiment pas trop un affichage fixe tel que celui de la barre de notification lorsque l'écran reste allumé sur de longues durées. Et c'est justement le cas avec une appli de navigation GPS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je partage ton avis mais le problème est que je suis limité à 20 propositions  :emo_im_undecided:

 

Donc on pourrait considérer que ta proposition soit fusionnée avec "Luminosité réduite en cas de non événement "

 

En effet, celle-ci est d'une manière générale, lié aux problèmes d'écrans Amoled et de consommation électrique  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on pourrait considérer que ta proposition soit fusionnée avec "Luminosité réduite en cas de non événement"

Si aucun autre votant ne s'y oppose ça me va.

Pour info en attendant j'utilise une application qui force le mode immersif à la demande, mais ça reste de la bidouille avec quelques effets de bord désagréables (clavier par exemple) et je trouve que ça ne serait pas du luxe que Waze gère ça nativement.

Modifié par CoolRaoul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......Info trafic remaniée (alerte embouteillage, itinéraires alternatifs affichés sur la carte, ...)

Juste une petite info

J'avais pas percuté "à l'époque" mais concernant la fonction "itinéraires alternatifs affichés sur la carte" elle existe déjà :

276534Screenshot201502031405271.png

513988Screenshot201502031406121.png

Modifié par tamariz33
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut

 

Sur une des pages j'ai lu cela

 

http://waze.uservoice.com/forums/59223-client-how-can-we-improve-waze-on-your-phone/suggestions/1127915-display-report-speedlimit?page=2&per_page=20

 

.....

 

vince1612 commented  · 

November 01, 2014 23:37

To anyone here: Good news !

If you check the Wishlist here: https://wiki.waze.com/wiki/Wishlist
Speed limit is listed and there is a reference to Ticket 180 with a clickable link. If you go there it says clearly that speed limitations were accepted by Waze on August 24th 2014 with the note: "Planned for future version."

So no need to keep giving more reasons, it's gonna happen ;)

 

......

 

Hervé

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...