Aller au contenu

Waze : Wish List


ALF1998

Recommended Posts

Quand on va dans les paramètres de l'application Navmii et que l'on tombe sur ça

 

owiu.jpg

 

C'est là, que l'on s’aperçoit du manque d’innovations de Waze depuis des années  :(

 

C'est vrai que ce genre d'option manque cruellement dans Waze, c'est d'autant plus incompréhensible que c'est beaucoup plus simple à implémenter que le partage de position avec ses amis par exemple  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucun des souhaits exprimés n'est présent dans la 3.9.4  :emo_im_undecided:

 

Si moi j'en vois un :)

du moins presque ... car une gestion des alertes sur 1 km par défaut  je trouve ça un peu too much :huh:

En résumé d'après mon retour sur la 3.9.4:

Si il y a plusieurs (minimum 2) alertes qui se suivent sur une distance par défaut de moins d'1km (modifiable), seulement la première alerte ou l'alerte la plus importante est affiché en popup + son.

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement annoncé par Waze, franchement je n'ai pas vraiment vu de différence sur ce point  :(

 

Moi j'avais plutôt l'impression qu'une alerte de plus grande "importance" annule une en cours  :huh:

 

Il faudra que je me focalise sur ce point ces prochains jours  ^_^  :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a plusieurs (minimum 2) alertes qui se suivent sur une distance par défaut de moins d'1km (modifiable), seulement la première alerte ou l'alerte la plus importante est affiché en popup + son.

 

Bonjour, on connais l'ordre d'importance des alertes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il y a 2 radars un fixe et un feu rouge, le 1er est signalé mais passe à la trappe au 2ème signalement, style à Versailles.

J'ai diminué la distance des alertes sur les streets à 300 mètres mais comme c'est une nationale cela change rien.

Icoyote pour survivre face à Waze est obligé d'innover mais d'une certaine façon il a raison. Waze pas vraiment en dehors du cosmétique et encore quand on voit qu'on n'a pas tout le message comme par si on change l'option pour etre prévenu.

Hervé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré aussi une gestion d'affichage avec les différentes alertes, mais à la limite c'est pas plus mal ainsi ça évite de surcharger le conducteur d'informations (du moment que c'est l'information la plus importante qui remonte), par contre la distance par défaut est à revoir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré aussi une gestion d'affichage avec les différentes alertes, mais à la limite c'est pas plus mal ainsi ça évite de surcharger le conducteur d'informations (du moment que c'est l'information la plus importante qui remonte), par contre la distance par défaut est à revoir.

 

Oui mais....

 

Pour l'exemple que je cite à Versailles il y a un radar fixe puis 150 mètres plus loin un feu rouge.

Tu ne connais pas le quartier, tu as la musique ou tu discutes avec ton passager et tu ne fais pas réellement attention que tu es à quelques Km/h au dessus des 50. Tu finis par voir que tu as un signalement pour le radar de de feu rouge et tu ne penses plus à ton radar fixe. Pour moi le radar fixe est plus important que le feu rouge.

Je ne joue pas à la roulette russe avec les feux rouges et me faire cartonner par un autre véhicule.

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chacun son échelle d'importance  :P

 

A titre personnel, je préfère être alerté d'un objet sur la route ou d'un accident que d'un radar fixe

 

Mais je reste persuadé que Waze pourrais très bien indiquer plusieurs alertes

 

Coyote le fait, je ne vois pas pourquoi ne sauraient pas faire la même chose

 

Mais Waze préfère faire du social que de la navigation  :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Un objet que tu découvres à la sortie d'un virage c'est sur que c'est très utile le signalement. Tu ne vas pas trop de me contredire que 90% des signalements sont inutiles à part faire gagner des points.

Je tiens à mes 12 points, c'est con mais vu la politique actuelle sur la sécurité routière.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'estime que tous les signalements sont utiles même si ils ne le sont pas pour moi  ^_^

 

Par contre, j'ai du mal à supporté les doubles, triples, .... signalements pour le même événement

 

Car déclarer un événement rapporte 6 points alors que remercier ne rapporte aucun point

 

Ce principe incite certains (beaucoup ?) Wazers à déclarer une nouvelle alerte que de remercier celui qui a signalé l'événement en premier

 

Mais comme souvent, la solution existe, simple à mettre en place, mais pour Waze cela n'est pas la priorité  :(

 

Social en premier et pour le reste c'est secondaire  :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui faut il encore que waze reste allumé en back ground quand le tel est en vielle (sauf itinéraire programmé bien sur)  :excl:

 

pour etre tout a fait honnete ,il faut se dépêcher de rouler des la mise en vielle du tel pour qu'il reste en fonction ,mais si on tarde trop a partir (temps de prepa pour un motard assez long) il s'eteint  :P

 

a ce propos Icoyote gere aussi tout ce qui traîne sur la route ,et également les bouchons ou ralentissement ,etc avec  un audio très précis et reste allumé même si on ne roule pas  :P

 

en moto je n'utilise que lui  :excl:

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mieux je sais pas car ca reste des zones aussi(pour les VHL arrêtés,ils sont en fin de zones je crois et pas de bip comme pour les radars) mais l'audio est assez précis sur la distance,quand aux radars l'audio est ultra précis    :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...