Aller au contenu

Remplacement écran Aliexpress/ Sav Google


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai acheté un N5 en janvier dernier sur le Google play, un mois après j'ai brisé l'écran. J'ai décidé de le réparer moi même en achetant un écran sur Aliexpress.. J'étais content au début mais un mois après j'ai vu des petites fuites de lumières qui ont bien grossies aujourd'hui, et j'aimerai bien régler ce problème.

Le truc étant que,l'écran provenant de Aliexpress je n'ai pas de garantie, cependant le site le proclamait officiel donc, en théorie serait-il possible de s'arranger avec le sav de Google? J'ai entendu dire en lisant des témoignages sur le forum que le sav de google était un peu plus cool que les autres, certain d'entre vous ont-ils pu négocier ou sont dans le même cas que moi ?

 

Merci d'avance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai acheté un N5 en janvier dernier sur le Google play, un mois après j'ai brisé l'écran. J'ai décidé de le réparer moi même en achetant un écran (...)

Ben déjà l'erreur est là. Un appareil sous garantie quel qu'il soit, c'est retour SAV du vendeur/constructeur, pas de la bidouille perso.

Pour le coup ça m'étonnerait que leur SAV accepte de prendre en charge une modification matériel, c'est contraire aux règles de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...