Aller au contenu

Ne démarre plus : Mise à jour d'Android / Optimisation de l'application 1 sur 1


Recommended Posts

Bonjour, après avoir installé l'appli xstana, mon téléphone s'est éteint et maintenant, je veux le rallumer mais il y a l'affichage comme lors d'un passe sous ART lorsque l'on vient de Dalvik et le texte et :

Mise a jour d'Android...
Optimisation de l'application 1 sur 1...

Mais après avoir laissé tourné un bout de temps, rien ne se passe. Avez vous une idée de ce qui a pu arriver et de comment je pourrais résoudre ça ?

Merci d'avance

PS: mon moto g 2013 n'être ni rooté ni flashé mais quand j'installe ce type d'application, à leur ouverture j'ai simplement un message m'avertissant que l'application n'a pas les droits suffisants pour effectuer son travail.
Après je dis que c'est de la faute de cette application mais c'est peut-être complètement faux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ce qu'il est précisé :

 

 

ASSUREZ VOUS DE LIRE ENTIEREMENT CE QUI SUIT AVANT DE ME CONTACTER ET DE VOUS PLAINDRE.

xSTANA est un module créé dans le but de customiser facilement les barres de navigation et de status d'android.

0- Je ne peux garantir aucune compatibilité parfaite avec votre appareil, alors testez les themes gratuits avant de passer en Prime.

1- Vous devez obligatoirement disposer : Des droit super utilisateurs ET d'Xposed Framework.

2- Pour choisir un theme il suffit de glisser votre doigt vers la gauche ou la droite et appui sur le bouton pour appliquer

3- Eléments "modifiables" dans la barre de status: alarme, wifi, signal, bluetooth, gps, batterie(PAS ENCORE DISPONIBLE pour les roms AOSP/Touchwiz), synchronisation, profil-audio, casque.

4- Elements "modifiables" dans la barre de navigation: fond, echelle, retour, retour-ime, accueil, app. recentes, menu, recherche, effet d'appui, qmemo(lg), double fenetre(lg), notification vers le bas(lg).

5- L'application ne permet pas de changer l'ordre de vos bouton, d'en ajouter/enlever.

6- Pour l'instant, l'application est optimisée pour les appareils XHDPI et XXHDPI.

7- Bogues connus et peut etre bientot corrigés : Echelle des boutons personnalisés change parfois toute seule sur certains appareils. Icones de la barre de status non alignées dans certains cas.

 

T'es pas root, il me semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...