Aller au contenu

[ROM] [5.1.1] SlimLP Beta 0.8 - Build 2.1


Recommended Posts

Salut,

J'ai installé cette ROM hier soir et je la trouve vraiment top, l'autonomie est plutôt pas mal. Une personnalisations qui est à mon goût suffisante mise à part pour l'icon de la batterie, je trouve pas où on la modifie à moins que se ne soit pas encore possible.

Enfin bref que du bon pour cette ROM.

Mais j'aimerais tout de même avoir une meilleure autonomie, même si elle reste bonne lorsque j'ai une utilisation normal (SMS, internet, réseau sociaux) mais dés que je me met a joué la batterie fond, donc si vous avez un bon kernel à me proposé compatible avec cette ROM je suis preneur, j'attends vos réponses.

Bonne journée à vous mes cher compatriotes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai installé cette ROM hier soir et je la trouve vraiment top, l'autonomie est plutôt pas mal. Une personnalisations qui est à mon goût suffisante mise à part pour l'icon de la batterie, je trouve pas où on la modifie à moins que se ne soit pas encore possible.

Enfin bref que du bon pour cette ROM.

Mais j'aimerais tout de même avoir une meilleure autonomie, même si elle reste bonne lorsque j'ai une utilisation normal (SMS, internet, réseau sociaux) mais dés que je me met a joué la batterie fond, donc si vous avez un bon kernel à me proposé compatible avec cette ROM je suis preneur, j'attends vos réponses.

Bonne journée à vous mes cher compatriotes. :)

pour le pourcentage cela n'est pas inclus. Sûrement dans l'avenir. Sinon il existe des applications tierces pour l'activer dans le store. Root obligatoire. Pour la batterie. Je dirais pas pire que sur kk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoye je ne comprends pas c'est quoi mon problème. Vous parlez tous de pouvoir personnaliser la rom mais moi, je n’ai rien de ça. En plus, en réinstallant la rom hier, j'ai perdu le choix du luncher. Même dans les paramètres je n'ai plus rien de cela.


 


Qu'est-ce que je fais de pas correcte loll


 


Quand j'installe la rom je wipe toute ainsi que le data. Apres, je me connecte par USB et je glisse la rom, les apps (pa_gapps-stock-5.0.1-BETA5-20141225-signed) et le dossier avec busybox, superUS et perm-recovery-signed. Je flash le tout, je fait le wipe cache et davlike et je redémarre. Une fois démarré, je fais une restauration à partir des paramètres et je commence a configurer mon téléphone pour sont utilisation finale et j'installe les applications.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoye je ne comprends pas c'est quoi mon problème. Vous parlez tous de pouvoir personnaliser la rom mais moi, je n’ai rien de ça. En plus, en réinstallant la rom hier, j'ai perdu le choix du luncher. Même dans les paramètres je n'ai plus rien de cela.

Qu'est-ce que je fais de pas correcte loll

Quand j'installe la rom je wipe toute ainsi que le data. Apres, je me connecte par USB et je glisse la rom, les apps (pa_gapps-stock-5.0.1-BETA5-20141225-signed) et le dossier avec busybox, superUS et perm-recovery-signed. Je flash le tout, je fait le wipe cache et davlike et je redémarre. Une fois démarré, je fais une restauration à partir des paramètres et je commence a configurer mon téléphone pour sont utilisation finale et j'installe les applications.

Tu utilises quel recovery ? Car la j ai l impression que tu te compliques. Et comment ça personnalisé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme écrit sur la 1er pages de mon sujet. Je prend le fichier de la Roms du 20. Super su. Je prend les gapps stock all rom de paranoid. Je mets ça dans un répertoire sur mon tel. Ensuite je redémarre sous trwp. Wipe avance. Je coche tout sauf internal storage. Je flash ma rom Wipe cache dalvik. Gapps Wipe cache dalvik. SuperSU Wipe cache dalvik. Et voilà. Dsl je répond vite fait avec mon tel du taf.

Modifié par mikael57fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bizarre cette évolution très lente de cette rom. Cette team nous avait habitué à autre chose. C'est vrai qu'il y a eu les fêtes mais Lollipop est sorti depuis près de 2 mois et franchement cette Rom n'a pas d'énormes modifications pour le moment. Et pas de nouvelle build depuis près de 3 semaines.

J'attends encore jusque ce week-end et j'irai sûrement faire un petit tour ailleurs pour tester la concurrence. Je précise que ce n'est pas un caprice, juste surpris que, sous Lollipop, cette grosse équipe pourtant très efficace habituellement, semble un peu lassée de faire évoluer leur rom. 

Modifié par maverick51
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@@maverick51 oui je suis tout a fait d'accord avec toi ! Tout cela est très bizarre , peu de communication sur leur thread par contre ils sont présent sur les thread de la terminus ou de la liquidsmooth ! Toit cela me laisse très pensif !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@@maverick51 oui je suis tout a fait d'accord avec toi ! Tout cela est très bizarre , peu de communication sur leur thread par contre ils sont présent sur les thread de la terminus ou de la liquidsmooth ! Toit cela me laisse très pensif !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

cela soit vrai et pourtant la terminus est basé sur la slim donc il peuvent pas déserter comme ça. Sauf s'il fusionne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas slim sera toujours slim ;) mais bon j'ai un peu le sentiment que tous veulent plutôt développé sur N6 en laissant un peu le N5 sur le cote :( enfin l'avenir nous le dira mais la je dois avouer que depuis que je suit la slim c'est la première fois qu'ils promettent un truc ne le font pas et ne disent rien ?mais bon il font ce qu'ils veulent après tout ! Il ne nous reste que a attendre avec patience !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma situation : J'ai le bootloader déverouillé, je suis root sur rom stock android 5.0.1 et j'ai TWRP recovery :)! 
J'aimerais installé la SlimLP car la plupart ont cette dernière mais aussi le franco kernel (j'ai entendu que du bien de lui), dois je reflacher SuperSU ou comme je suis déjà root, je ne dois plus ?
Et est ce que la rom et le kernel travaillent bien ensemble ? Lequel dois je installer en premier ? La rom ou le kernel ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma situation : J'ai le bootloader déverouillé, je suis root sur rom stock android 5.0.1 et j'ai TWRP recovery :)!

J'aimerais installé la SlimLP car la plupart ont cette dernière mais aussi le franco kernel (j'ai entendu que du bien de lui), dois je reflacher SuperSU ou comme je suis déjà root, je ne dois plus ?

Et est ce que la rom et le kernel travaillent bien ensemble ? Lequel dois je installer en premier ? La rom ou le kernel ? Merci

Tu dois partir sur une nouvelle base. Donc perte de donné. Alors comme sur le topic 1 flash Roms gapps SuperSU Kernel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours donc la comme je suis en stock rom recovery twrp et root, pour installer la slimLP avec le franco kernel (est ce qu'ils sont compatibles svp ??)
je dois installer en meme dans la fonction de nexus root toolpik '' flash zipS " et mettre en premier fichier la rom puis les gapps puis super su puis kernel ?

Merci de me confirmer et je dois me mettre en flashboot ?

je dois le faire avec neuxs rool toolpik our le twrp ? :/

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les opérations (toutes tes applications seront effacées, comme une remise à zéro, sauf si tu fais une sauvegarde) :

  • Copiez les fichiers ZIPs des GApps (Slim ou Paranoid), de la Rom SlimLP, du dernier Super SU et du kernel sur votre Nexus 5.
  • Démarrez/Redémarrez votre Nexus 5 dans le Mode Recovery (TWRP) .
  • Faites un WIPE DALVIK CACHE, SYSTEM ET DATA (NE PAS FAIRE DE WIPE INTERNAL STORAGE)
  • Flashez le ZIP de la rom SlimLP.
  • Flashez le ZIP des GApps.
  • Flashez le ZIP SuperSU pour avoir le root.
  • Flashez le ZIP du kernel (Franco par exemple)
  • Redémarrez afin de quitter le Recovery
Modifié par AirOne70
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...