Aller au contenu

Trapster : avertisseur de radar


milkyway35

Recommended Posts

les compteurs sont censée donner des indication exact, si tel n'est pas le cas tu peux demander a Citroën de payer le pv et un étalonnage du compteur...qu'il y ai un décalage de quelques Km/h (en générale 3 ou 4) mais dans ton cas 12 km/h c'est clairement de trop

pour un contrôle exact du compteur rends toi dans un centre des services des mines

Salut

Il a été changé depuis. Je voulais simplement dire comment fais tu pour etre sur que ton compteur n'a pas une défaillance ?

Je n'ai pas eu de pv, je m'en suis rendu compte en allant a Paris juste avant un radar.

Ensuite qui te dit que la justice me donnera raison, c'est mon vehicule et je suis sensé le connaitre.

Maintenant dès que je monte dans ma voiture je mets Waze même pour faire 5 km.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi autorise à avoir un écran proche du champ de vision uniquement s'il a des fonctions d'aide à la conduite.

Donc tu peux te faire verbaliser si ton écran affiche autre chose qu'un GPS. http://memento.alliancepn.fr/tmobile/INTERFACE/04/rubriques/equipement/tuning11.htm

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Je pensais qu'on pouvait téléphoner avec un kit main libre non ? que c'était toléré.

Tiens tu crois que Waze est très doué pour etre simple quand on veut signaler quelque chose ?

Bon tu vas me dire que tu appuis sur l'icône et tu finis plus tard le signalement. Mais tu n'as toujours une aire de stationnement à côté.

Est ce que Waze est parfait côté vie privée ?

Quand t'as l'impression de rouler plus vite que tout le monde. Cest peut-être que tu roules trop vite :)

C'est une réponse de breton ? là je suis plus qu'etonné surtout venant de ta part.

J'aurais pu me faire prendre en pleine nuit sans un clanpin a côté de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que le kit main libre vient faire là dedans. Cest des appels t'as pas besoin de l'écran. Moi je te parle d'écran.

Pourquoi tu poses la question sur la vie privée alors que le sujet a déjà été abordé maintes fois, les réponses ont déjà été données, les arguments avancés et vérifiés. Est-ce parce qu' un super "journaliste d'investigation" d'auto plus a essayé de mener une enquête ? ( oui ils sont fort en investigation chez autoplus, cest des anciens de "special investigation")

J'ai eu pendant longtemps une clio avec compteur HS (aiguille bloquée sur 0 ou "folle"). Je conduisait au compte tour. Pas eu de pv.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par milkyway35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que le kit main libre vient faire là dedans. Cest des appels t'as pas besoin de l'écran. Moi je te parle d'écran.

Pourquoi tu poses la question sur la vie privée alors que le sujet a déjà été abordé maintes fois, les réponses ont déjà été données, les arguments avancés et vérifiés. Est-ce parce qu' un super "journaliste d'investigation" d'auto plus a essayé de mener une enquête ? ( oui ils sont fort en investigation chez autoplus, cest des anciens de "special investigation")

J'ai eu pendant longtemps une clio avec compteur HS (aiguille bloquée sur 0 ou "folle"). Je conduisait au compte tour. Pas eu de pv.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Il y a combien de temps pour ta clio ?

Je ne te dis pas, bon je suis en 3ème mon compte tours indique 2550 donc je suis à 55....

no comment.

Pour la vie privée c'est une simple question et je m'en fiche royalement.

Je l'ai déjà dis lorsque j'installe une application je mets des restrictions avec un logiciel.

Il y a tellement de programmes système dont tu ne connais pas réellement leurs fonctions

Si Google ou un constructeur veulent te fliquer ils peuvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce logiciel avec lequel tu mets des restrictions, il est parfait coté vie privé, parce que l’éditeur peux très bien avoir mis des fonctionnalités qui te flic pour savoir ce que tu mets comme restrictions et ce a ton insu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce logiciel avec lequel tu mets des restrictions, il est parfait coté vie privé, parce que l’éditeur peux très bien avoir mis des fonctionnalités qui te flic pour savoir ce que tu mets comme restrictions et ce a ton insu...

Ce logiciel est sur Xda avec différentes traduction s'il y avait un problème sérieux il y aurait eu un membre qui aurait réagi maintenant on n'est sur de rien à 100%. Le logiciel en question c'est Lbe Security Master.

J'ai lu des articles que Lenovo mettait des malwares indetectables....

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même sur XDA le risque 0 n'existe pas, pour une traduction c'est juste un fichier texte qui est modifier, pas le codage de l'appli

je n'ai jamais dis le contraire pour le risque 0.

Maintenant sur Xda il y a un certain nombre de membres à travers le monde qui ont quand-même des compétences.

Sinon il y a xprivacy qui donne de fausses informations aux applications au lieu de les bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin pour Trapster

After evaluating our ongoing investments, we have decided to discontinue the Trapster service by the end of the year.
It is hard to imagine saying goodbye after 7 years but we want to thank you for using Trapster and your loyalty to the Trapster community.

 

*En Français : Après l'évaluation de nos investissements continus, nous avons décidé d'interrompre le service Trapster d'ici la fin de l'année.
Il est difficile d'imaginer dire au revoir après 7 ans, mais nous tenons à vous remercier pour l'aide Trapster et votre loyauté envers la communauté Trapster.

Modifié par jojo42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bizarre le play dit le contraire >>

 

 

- Wikango HD est multitâche, elle fonctionne en même temps que votre navigateur GPS

 

 

l’ergonomie et l' esthétique avaient l'air sympa ainsi que les fonctions ,jamais compris que ca n'ai pas marché  :( d'autant qu'ils ont comme coyote une communauté boitier  :huh: c'est normalement ce qui doit faire la difference    :rolleyes:

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori (je n'ai jamais utilisé cette application) c'est effectivement indiqué dans le descriptif

 

Mais dans les commentaires, les utilisateurs se plaignent que cela ne fonctionne pas

 

Après certains développeurs refusent de passer en mode arrière plan car ils savent qu'à partir de ce moment là, plus personne ne feront de déclaration d'incidents sur leur propre application

 

Mais si ils ne le proposent pas, les utilisateurs partent voir ailleurs

 

C'est le serpent qui se mange la queue

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes pour le multi tâches mais a l'abandon effectivement ;il ya une V4 qui devait sortir mais c'est une arlésienne :P leurs forum est désert ,la dernière MAJ date de fin 2013 mais ils l'a vendent toujours 5€ :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que c'est honteux de la part des développeurs d'Avertinno qu'il n' y aie plus de mise a jour depuis presque 18 mois

Si ils veulent plus développer l'Application ,qu'ils le disent

N'importe quelles autres applications gratuites ou payants ,ont des mises a jour assez récente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Avertinoo a fait sa mise a jour sur ios il y a peu, ils sont à la recherche d'un développeur sur android pour finaliser la version. la limite du temps des 10 minutes a été abandonnée sur ios et windows phones qui bénéficie de la nouvelle version sur cette plateforme. La communauté reste plutôt bonne même si c'est impossible de rivaliser avec coyote ou waze cette appli reste la meilleur niveau communauté après ces 2 mastondontes. Pour moi une fois, qu'ils enlèveront la limite des 10 minutes sur android, cela sera une bien meilleur alternative que camsam pour coupler waze avec un aac car il faut avouer qu'il reste performant et sans abo!  

Modifié par gericane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plein de toiles d'araignées par ici  :excl:

 

fcug.jpg

 

5€ pour une application qui indique les radars via des zones de contrôles  :huh:

 

713 avis sur deux ans, ça en fait combien par mois ?

 

Au moment, où toutes ces applications du même genre se meurent, celle-ci aurais la faculté de conquérir de nouveaux utilisateurs, quand toutes les autres essaient déjà de garder les leurs

 

Je doute, non un gros doute  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...