Aller au contenu

probleme google maps


othmanyounouss

Recommended Posts

bonjour les amis je me presente 

je suis du maroc et j ai recemment acheté une moto 360 de france (que je trouve d ailleurs magnifique) 

avant de l acheter j avais vu qlq videos sur youtube et j avais trouvé l option google maps pas mal, seul soucis chez moi ca ne marche pas 

quand je demande un itineraire la montre le calcule et me demande automatiquement de l ouvrir sur mon galaxy note 3 

j aimerais savoir si c'est possible de faire afficher la map sur ma montre au lieu du telephone je trouve cette option pratique sur la moto 

merci d avance pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami marocain :)

 

Pour moi, l'application maps tourne sur le téléphone, et déporte des informations sur la montre, genre : à 200m tournez à gauche.

Ce que je veux dire, c'est que la montre seule ne sait pas calculer d'itinéraires.

 

Est-ce bien de ça que tu parlais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment non ... chez moi il ne se passe rien sur la montre

Une fois l'itinéraire calculé sur la montre la seule option que j ai c est d ouvrir l appli google map sur le tel

Je suis motard et j aimerais bien par exemple suivre la route sur la montre et garder mon tel dans ma proche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil pour moi. Je t'avoue que je ne me souviens pas d'avoir fait quelque chose pour régler le souci. Le premier jour, ça ne fonctionnait pas, et depuis j'ai bien l'itinéraire qui se lance sur ma montre (en plus du téléphone).

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je viens de faire le test. Et ça a marché. MAIS : il faut quand même passer par le tel pour calculer l’itinéraire, et une fois que la montre prend le relais ... Elle se verrouille quand même après qques secondes. Plutôt bête pour un truc qui est sensé te donner le chemin ^^ Par contre, je précise aussi que j'ai dû verrouiller la montre après avoir lancé la navigation sur mon tel pour qu'elle affiche les détails de l’itinéraire, chose un peu bizarre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour Youness,

 

Moi aussi j'ai ce problème dès que le calcul d’itinéraire se éclanche sur le smartphone  je reçois un message d'erreur sur ma moto 360 "navigation impossible" :(

 

Après plusieurs recherche sur le net et le site Google Dev il apparaît et malheureusement pour nous que le service de navigation google maps n'est pas réellement disponible au Maroc. 

 

Je te conseille d'utiliser pour tes ballades en moto l'appli ViewRanger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...